Chef de projet construction - h/f 75
Offre n° 7267438
Chef de projet construction - h/f
75
Publié le 27 mai 2025
Le Chef de projets Construction a pour mission lelaboration, lorganisation, la planification et la mise en œuvre des projets de construction pour le compte de la societe, depuis sa phase de conception, jusqua la livraison et reception de louvrage. Il est responsable de la bonne mise en œuvre de chaque mission, et cela, dans le strict respect du cahier des charges et des consignes etablies. Il definit en amont les besoins en termes de ressources humaines et de competences techniques. Il est egalement garant du respect des delais qui lui sont appliques ainsi que de la tenue du budget et de la qualite du travail execute. Mission 1 Definition des besoins : * Definir les besoins metier, etablir les specifications fonctionnelles generales et rediger precisement le cahier des charges ; * Participer aux echanges techniques et de faisabilite et communiquer avec les maitrises dœuvre, architectes, bureaux de controle et autres organismes ; * Etablir un planning dexecution ; Livrables / resultats cles : Besoins et etapes projets maîtrisés. Parties parfaitement alignees. KPIS : Taux de retard de lancement de projets, litiges entre parties. Mission 2 Gestion de projet : * Piloter le projet dans le respect des délais, du budget et du niveau de qualité attendu ; * Participer aux réunions de travail ; * Valider les situations et factures ; * Centraliser les documents échangés entre les parties, en assurer larchivage et laccessibilité; * Dresser et coordonner les essais coordonnés de fonctionnement avant livraison ; * Réaliser les réceptions douvrages ; * Effectuer un reporting régulier des activités et problématiques auprès de son N+1 ; Livrables / résultats clés : Projets livrées dans le respect des délais, du budget et du niveau de qualité attendu. KPIS : Taux de retards livraisons, dépassement budget, litiges, dysfonctionnements techniques et avis défavorable et/ou suspendus des bureaux de contrôles et maitrises dœuvre. Mission 3 Relationnel avec les parties : * Rédiger ou faire rédiger des compte-rendu de réunion ; * Défendre les intérêts de la société et du projet dans les choix techniques et validations ; * Gérer les conflits et être force de persuasion ; * Effectuer un reporting régulier des activités et problématiques auprès de son N+1 ; Livrables / résultats clés : Une équipe alignée et engagée sur les feuilles de route de la société. KPIS : Clarté et qualité des CR de réunion, taux de litige avec la société, nombre descalades et/ou interventions de la direction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)