Assistant ADV Export (H/F) 62 - BERLES MONCHEL
Offre n° 7268081
Assistant ADV Export (H/F)
62 - BERLES MONCHEL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Vous parlez couramment anglais et souhaitez mettre vos compétences en en relation client au service d'une structure dynamique et renommée ? Si c'est le cas, cette offre est faite pour vous ! Consultant chez Fed Supply, je recherche le nouvel Assistant ADV Export de mon client : une entreprise dans l'agroalimentaire à dimension internationale ayant des valeurs humaines fortes, située à proximité de Berles-Monchel. Ce poste en CDI est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché(e) à la Responsable du Service Client, vous êtes en charge de la gestion d'un portefeuille client Export. A ce titre, voici vos missions: - Enregistrement, validation et suivi des commandes, en vérifiant leur faisabilité avec les services concernés. - Création et paramétrage des comptes clients dans l'ERP selon les procédures. - Élaboration des documents spécifiques pour chaque client et pays (certificats sanitaires, BL, certificat d'origine, etc.). - Suivi des expéditions avec la coordinatrice logistique et les transitaires, gestion des litiges avec le SAV. - Paramétrage des tarifs et remises selon les informations de l'équipe ADV export, et facturation basée sur les bons de livraison. - Gestion des litiges prix De formation supérieure Bac +2 à BAC +3, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire dans l'industrie. agroalimentaire au sein d'un service Export. Vous êtes une personne humble, orientée satisfaction client et reconnue pour votre sens de l'organisation. Vous avez un excellent relationnel et savez gérer la pression. Vous maitrisez ERP et Pack Office. Vous maitrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral. Le package proposé : - Rémunération fixe + variable comprise entre 27 et 33k (selon profil) - Participation intéressement (1 à 2 mois de salaire selon résultats) - Chèques vacances - Charte télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Douai
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant-e ? Expérimenté-e? Votre profil nous intéresse. Suite à une promotion interne, un poste de commercial-e est à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Société spécialisée en agroalimentaire SYNERGIE DOUAI recherche pour son client spécialisé en agroalimentaire un assistant administratif et commercial F/H sur Douai. Vos missions : - Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de réaliser des ventes et de développer un portefeuille de clients type Industrie, Tertiaire et Privés sur notre activité, depuis la phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - F/H (H/F)
DOCKS DE L'OISE - 62 - Liévin
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P de Liévin recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 62 - Arras
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) - MISSION EN INTÉRIM Ton profil : Tu as de l'expérience en vente, relation client ou call center Tu es à l'aise au téléphone Tu sais rebondir face aux objections...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
GI GROUP - 62 - BEAURAINS
Intitulé de poste : Assistant achat h/f Lieu : BEAURAINS (62) Contrat : 3 mois renouvelable au besoin Démarrage : Dès que possible Durée effective : 35h/semaine Horaires : 8h30-13h00, 14h00-17h00...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Relations Clients (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY
La société est spécialisée en Gestion des Accès pour les Collèges, Lycées publics et privés et Universités. Nous recherchons un(e) Employé Relations Clients (H/F) pour notre société basée à SAINT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Sailly-sur-la-Lys
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - ARRAS
ADECCO ARRAS recrute un Assistant Garantie/SAV bilingue anglais H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la mécanique, basé à Arras. Mission d'intérim à temps plein, à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)