- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 7269765
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 7269765
Gestion Administration des Ventes H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 7269765
Gestion Administration des Ventes H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
POSTE : Gestion Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre Division T&D rassemble 300 personnes spécialisées dans le transport d'électricité : liaisons aériennes/ souterraines et la Transformation d'électricité : postes HT Les réseaux électriques évoluent partout dans le monde pour faire face à une demande croissante en énergie. Depuis l'étude de conception (in-house) jusqu'à la mise en service, en passant par le dimensionnement, la réalisation et le financement, BYES accompagne ses clients dans la mise en place d'infrastructures évolutives, fiables et performantes, grâce à des technologies innovantes. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 85 millions d'Euros. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une entreprise leader dans le secteur des énergies Contexte : Dans le cadre de nos activités T&D, nous recherchons notre futur Gestion Administration des Ventes H/F. Ce rôle est essentiel pour soutenir notre expansion et garantir la réussite de nos projets. Vous rejoignez une équipe dynamique dirigée par Aurélie qui est composée de 4 contrôleurs financiers, 1 alternant et 2 gestionnaires fournisseurs. Nous valorisons l'esprit d'équipe, l'innovation et l'engagement. Votre challenge à nos côtés : En tant que Gestionnaire Administration des Ventes vous serez responsable de la gestion de la facturation pour venir en support des contrôleur financier. Les missions principales : * Saisie des avancements situation sous-traitant dans SAP. * Facturation client dans SAP, suivi du restant dû et relance éventuelle des factures impayées * Pour le nouveau périmètre T&D Services : vérification des tiers utilisés pour les devis, transformation des devis en commandes et facturation dans Salesforce * Gestion des dégâts : récupération des opérationnels de la fiche de dégâts, faire les demandes de création de tiers, demande de cheque en lien avec la comptabilité et envois aux sinistrés. * Back up de la personne en charge des sous-traitants (uniquement pendant ses absences) : utilisation du module sous-traitant de SAP, récupérer les documents du sous traintant et faire signer le contrat sous Docusign, lien avec la Cellule administrative de lutte contre le travail illégal. Outils utilisés : SAP, Salesforce et Docusign. Evolution en 2025 des logiciels avec la mise en place de Bâtis (pour les sous-traitants). Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dédiée à l'excellence et à l'innovation dans un secteur en pleine croissance. Ce poste est basé à Guyancourt (78) PROFIL : On parle avantages ? * Un rémunération sur 13 mois * Une prime vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP) * Des tickets restaurant d'une valeur de 10,30€ * Un dispositif d'intéressement et de participation, vous faites partie de notre succès * Un plan d'épargne volontaire : Plan d'Epargne Entreprise (PEE) et Plan d'Epargne Retraite Collectif (PERCOL) actionnariat salarié Bouygues * De nombreux avantages du CSE On parle du Groupe ? Equans étant implanté au niveau national et à l'international et faisant partie du groupe Bouygues : nous serons à l'écoute de vos projets personnels (évolution, mobilité). Nous menons une vraie politique RH pour faciliter le quotidien de nos collaborateurs. Ainsi, votre évolution, votre formation et votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle, seront au coeur des préoccupations de vos interlocuteurs ! Et si on parlait de vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac +2 dans le domaine. Une première expérience une expérience significative. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie, votre souplesse et votre réactivité. Vous maitrisez SAP et Excel A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. EQUANS France garantit l'égalité des chances pour tous. EQUANS France s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'emploi, dans l'accès à la formation, à la promotion et plus largement dans l'ensemble des composantes de l'entreprise. A ce titre, l'insertion, le soutien des jeunes et des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés. En savoir plus sur EQUANS France : EQUANS est la branche Energie & Services du groupe Bouygues. Avec 97 000 collaborateurs, une présence dans 20 pays et un CA de 17 milliards d'Euros, nous nous positionnons aujourd'hui comme le leader mondial des services multi techniques dont les activités sont au coeur des transitions environnementales, industrielles et numériques. ~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
Equans France
Bouygues Energies & Services - T&D, filiale d'Equans, groupe Bouygues recherche son futur : Gestion Administration des Ventes H/F Depuis le 04/10/2022, Equans est venue compléter les 5 autres métiers du groupe Bouygues (Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, COLAS, TF1 et Bouygues Telecom). Equans (issue des entités Byes, Axima et Ineo) c'est : 90 000 personnes Une présence dans plus de 20 pays Une activité de services multite...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
APTITUDE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsabilités : Gérer et administrer les contrats de projets ferroviaires depuis leur préparation jusqu'à leur exécution. Assurer la conformité des contrats avec les règles et réglementations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager - Exécution de contrats Export F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la D.G.I., La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SOREDES - 75 - PARIS 11
Pour une petite centrale d'achat à Paris, 18ème, nous recherchons le salarié unique de l'entreprise qui aura les responsabilités suivantes:Traitements des commandes clients, Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)