Assistant administratif F/H - GOYAT BREST (H/F) 29 - GOUESNOU
Offre n° 7271769
Assistant administratif F/H - GOYAT BREST (H/F)
29 - GOUESNOU - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Goyat Brest , c'est 25 ans d'expertise au service des particuliers et des industriels. Nous installons, entretenons et dépannons les systèmes énergétiques et les salles de bains. Mais surtout, c'est une équipe soudée, basée à Gouesnou où chacun trouve sa place : Ici on se connaît, et on s'entraide. Filiale du Groupe Atout, nous gardons un esprit d'entreprise à taille humaine tout en bénéficiant d'un appui solide. Votre engagement, on le voit, on l'apprécie et on le valorise. En tant qu'assistant administratif F/H, vous intervenez tant sur le pôle SAV/Travaux. En ce sens, vous êtes en charge de : Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle Planifier les interventions des techniciens en optimisant leurs déplacements Garantir les informations clients et le suivi des interventions dans l'ERP (enregistrement des retours d'intervention, rédaction des devis, relance client...) Prendre en charge et participer au développement commercial du portefeuille client Base de 40 heures/semaine Nous recherchons avant tout une personne engagée dans son métier, prête à s'investir et à évoluer au sein de notre équipe. Vous êtes idéalement issue d'une formation de type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Négociation Relation Client. Vous êtes organisé et autonome dans la réalisation de vos actions, vous savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise dans la gestion de la relation par téléphone et attentif à la satisfaction du client, la médiation, la communication positive. Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience du Service après-Vente. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et les outils de bureautique Votre métier a de l'avenir, et chez nous, il en a un beau. Pourquoi rejoindre Atout Groupe ? - Des formations techniques grâce à notrecentre de formation interne - De vraies perspectives d'évolution (mobilité hiérarchique, transversale, géographique) - Une entreprise en pleinecroissancedans le Grand Ouest Notre processus de recrutement : 1. Un échange téléphonique avec une chargée de recrutement pour comprendre votre projet professionnel 2. Un entretien en agence pour rencontrer vos futurs collègues 3. La contractualisation de votre arrivée chez nous ! Rémunération et avantages : Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires de travail : 40h00/ semaine (8h-12h/13h30-17h30 du lundi au vendredi) Titre restaurant de 10.50 euros par jour dont 60 % pris en charge par l'entreprise Mutuelle individuelle ou familiale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
40 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 13,50 Euros à 14,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
GOYAT BREST
Forte de 50 ans d'expérience Goyat Entreprise, basée à Brest, dans le Finistère, est constituée d'une équipe d'experts de l'habitat dans l'installation, l'entretien, le remplacement et le dépannage des systèmes énergétiques et salle de bains.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - KERSAINT PLABENNEC
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, une Concession automobile, un/e Secrétaire (H/F). Postulez en quelques minutes, toute candidature sera étudiée ! Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif automobile (H/F)
BREST TT - 29 - BREST
Votre agence Job Box recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur automobile un Assistant Administratif (H/F) Rattaché(e) à un site de vente de véhicules, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 29 - Brest
Sur le poste d'Assistant d'Equipe H/F, vos principales missions sont les suivantes : - Gérer la sous traitance externe, - Créer des notes de frais, - Suivre les demandes informatiques, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du bâtiment, un(e) Secrétaire H/F. Cette opportunité est basée à Brest (29200). Le poste est à pourvoir dès le 02/06/2025....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous aurez pour missions : - la prise en charge du standard téléphonique - la gestion de l'agenda - l'accueil physique - le traitement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
29 - DINEAULT
Vos missions : - Établir les plans de prévention, protocole de sécurité avec les entreprises venant travailler sur le site et être le correspond de ces derniers ; - Assurer l'accueil téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
Adecco Brest recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Gouesnou, Un chargé de clientèle (H/F) Vos missions : - Gestion administrative de projets de raccordements - Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Brest
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F)
BRETAGNE PLANTS - 29 - HANVEC
Vous aurez pour missions : Pour les laboratoires : - La saisie des résultats de virologie et nématologie dans le logiciel métier, - La gestion des stocks/ devis/ commandes/ BL et factures de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Structure d'Hébergement H/F (H/F)
ADOMA - 29 - Brest
Une mission d'intérêt général Nos structures d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)