Gestionnaire Marchés F/H - SFHE (H/F)

Gestionnaire Marchés F/H - SFHE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

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Offre n° 7272046
Gestionnaire Marchés F/H - SFHE (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 27 mai 2025

Nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un ou une Gestionnaire Marchés, qui sera basé(e) sur notre siège, à Aix-en-Provence. Le ou la gestionnaire marchés assure l'exécution administrative de tous les marchés et consultations de la société, et en garantit une traduction fiable dans le système d'information. Il ou elle formera un binôme avec la Gestionnaire Marchés déjà en poste. Vos principales activités seront : - Analyser et contrôler les pièces marchés en lien avec le service demandeur et saisir ces informations dans le système d'exploitation, - Saisir les marchés et consultations en lien avec toutes les directions concernées, - Assurer le suivi de la vie du marché : rédaction de courriers et d'avenants, révision de prix, saisie de cautions, suppression des échéances non soldées (élaboration d'outils de suivi), - Contrôler et alerter les différents services sur la fin des contrats, en cas d'incohérence ou autre... - Contrôler les factures de l'ensemble des contrats d'entretien, - Traiter les demandes d'attestations de TVA des prestataires en lien avec le service comptabilité, - Maintenir une base saine dans le système d'exploitation pour tous les modules gérés par le service marchés, - Appliquer, mettre en œuvre et assurer le suivi de la bonne application des procédures marchés, en accompagnant si nécessaire les acteurs internes, - Proposer et participer à la mise à jour, au lancement et à la rédaction de ces procédures et modes opératoires, - Collaborer au suivi des contentieux avec la Responsable du service et relance aux avocats, - Vous pouvez également être amené(e) à traiter des demandes de sous-traitance et de nantissement de créances ou tout autre document en lien avec les tâches du Juriste Marchés. Titulaire d'un Bac+2 de type Assistant(e) de gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en gestion administrative, idéalement sur ce qui a trait aux marchés ou en service juridique. Vous êtes surtout reconnu(e) pour votre organisation sans faille, votre sens du travail en équipe et un excellent relationnel. Ce poste nécessite également une trés bonne maîtrise de l'outil informatique (en particulier Excel). Rejoindre la SFHE, c'est bénéficier : - D'un parcours d'intégration personnalisé - De la possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine - D'outils de travail adaptés(ordinateur portable, smartphone) - D'éléments de rémunération attractifs (13ème mois, prime sur objectifs selon profil, prime d'intéressement, plan d'épargne entreprise, prime d'ancienneté, prime d'assiduité) - D'une mutuelle d'entreprise avec une prise en charge partielle (environ 60% / 3 régimes différents proposés) - De tickets restaurants (pris en charge à 60% par l'employeur) - D'un bouquet de services dédiés et gratuits - D'avantages offerts par le Comité social économique

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
35 H

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

SFHE


La SFHE, filiale du Groupe Arcade-Vyv, est un acteur majeur de l'habitat social dans le grand Sud. Ses 220 collaborateurs se répartissent entre les bureaux du siège, à Aix-en-Provence, et ses 5 agences de proximité. Labellisée Quali HLM, elle gère aujourd'hui plus de 14 000 logements et loge plus de 27 000 personnes. Elle s'engage pour un logement favorable à la santé de ses occupants. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, agir pour l'intérê...

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