Chargé(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - secrétaire VN / VO F/H - Groupe Bodemer (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 7273129
Chargé(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - secrétaire VN / VO F/H - Groupe Bodemer (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
En tant que Chargé(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - secrétaire VN / VO au sein d'Alpine Store de Rennes, vous serez acteur(trice) clé de l'expérience client. Vos missions seront : 1. Accueil, Intendance, Image de marque : - Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs, partenaires) et les orienter. - Gérer le standard téléphonique et assurer la bonne tenue de la concession. - Assurer le respect des normes premium du constructeur au sein des parcours de vente de nos clients. 2. Administration des ventes (VN/VO) : - Enregistrer les commandes de véhicules neufs et d'occasion. - Constituer, vérifier et suivre les dossiers de vente jusqu'à la livraison (immatriculation, commande, saisie des contrats...). - Gérer les financements, les immatriculations, les facturations, les encaissements et la caisse. - Assurer la mise à jour des outils afin d'assurer la conformité légale (stock, registres, livre de police, DCSNet.). - Collaborer avec les services juridiques, comptables et les partenaires internes et externes. 3. Ventes périphériques : - Gérer la boutique Alpine (commandes, réassorts, merchandising). 4. Communication & Marketing : - Participer à la mise en avant des produits lors d'opérations commerciales (fêtes, événements...). - Contribuer à l'organisation d'événements clients (Trackday, rallye, visites...) en lien avec les services marketing du Groupe 5. Ressources Humaines - Suivre les états de présence de l'équipe. - Accueillir et accompagner les stagiaires et alternant(e)s. Ce que nous offrons : ¿ Une opportunité unique de travailler au sein d'une marque prestigieuse et en pleine expansion, au sein d'un Groupe leader dans le Grand Ouest. ¿ Un environnement stimulant et collaboratif, avec une équipe engagée et une ambiance de travail reconnue très positive et mise en avant par nos salariés. ¿ Un esprit familial et des valeurs d'éthique et de transparence portées par le Groupe Bodemer dont les valeurs humaines affichées et reconnues par tous. ¿ Politique salariale motivante, opportunité de primes diverses ¿ Possibilité de suivre des formations tout le long de votre parcours professionnel chez nous Vous avez : - une expérience confirmée en administration des ventes ou en gestion commerciale, idéalement dans le secteur automobile. - une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et une appétence pour les outils métier. - une aisance relationnelle, de l'autonomie, de la réactivité et de la polyvalence. - une volonté de représenter une marque premium en incarnant l'esprit de la marque par votre présentation et votre savoir-être, avec un sérieux en accord avec l'ADN sport premium du Centre. - un esprit d'équipe et le sens des responsabilités. Pourquoi rejoindre Alpine Rennes et le Groupe Bodemer ? Premier Groupe automobile de l'Ouest, le Groupe Bodemer est une entreprise familiale qui rassemble 1800 collaborateurs répartis sur 38 concessions en Bretagne et en Normandie, autour des marques Renault, Dacia, Nissan et Alpine. Nous plaçons l'humain et l'excellence opérationnelle au cœur de notre développement. Vous souhaitez une carrière motivante et pleine d'opportunités de développer vos compétences, rejoignez-nous ! Envoyez votre candidature et venez vivre l'aventure Alpine au sein du Groupe Bodemer. Yvon LE PENNEC, DRH du Groupe Bodemer : "Rejoindre le Groupe Bodemer, c'est pour vous l'opportunité de travailler avec des équipes performantes et d'intégrer un Groupe qui bouge, qui grandit et qui saura vous proposer des perspectives d'évolution de carrière." Alors, convaincu(e) ? N'attendez plus, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Bodemer
Alpine Store Rennes, concessionnaire de la prestigieuse marque sport premium, est en recherche d'un nouveau talent pour rejoindre son équipe et partager l'excellence de la marque avec ses clients ! Qui sommes-nous ? Entreprise familiale, l'identité du Groupe Bodemer est fondée sur le respect de nos collaborateurs, clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Étrelles
Nous recherchons pour notre client basé à Etrelles (35370) un assistant RH (H/F) pour une prise de poste dès que possible. Cette entreprise est spécialisée dans l'accompagnement client : service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur.trice administratif.ve (H/F)
35 - VEZIN LE COQUET
Cabinet de diagnostic immobilier à taille humaine recherche une personne ayant de l'expérience comme secrétaire, agent d'accueil, administratif, dans le domaine de l'immobilier. Il s'agit d'un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats - H/F. La société cliente est spécialisée dans les télécoms. Il s'agit d'une mission d'intérim de 10 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Pour répondre au lancement d'un nouveau projet et au développement du Cabinet, voici les éléments en lien avec ce poste : Vous intervenez dans un Cabinet spécialisé dans le conseil et le courtage en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Rheu
Vous souhaitez un poste de d'assistant dans une entreprise qui est le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications. Alors je vous ai déniché la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 35 - Goven
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de production H/F VOS MISSIONS : - Effectuer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) indépendant(e) polyvalent(e) (H/F)
TRICOIRE MARIE - 35 - RENNES
Lieu : Centre de Psycho Trauma Rennais - 14,D rue Patis Tatelin - 35700 RENNES Type de contrat : Freelance / Prestation indépendante Temps de travail: Mi-temps - poste évolutif en function de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - BRUZ
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Notre client, groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence - agence de garde d'enfants (H/F)
MY LITTLE NOUNOU RENNES - 35 - RENNES
Nous sommes à la recherche de notre future collaboratrice / collaborateur afin d'intégrer notre nouvelle agence de garde d'enfants à Rennes (centre-ville), sur le poste d'assistant(e) d'agence dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique de Planification (F/H) - Remplacement été 2 (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - RENNES
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)