- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Creuse
- Guéret
- Détail de l'offre 7275180
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Creuse
- Guéret
- Détail de l'offre 7275180
Responsable Adjoint de Magasin - Alternance H/F 23 - GUERET
Offre n° 7275180
Responsable Adjoint de Magasin - Alternance H/F
23 - GUERET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin - Alternance H/F DESCRIPTION : Tu es à la recherche d'une formation dans le domaine de la vente et du commerce ? Tu es souriant(e) et dynamique ? Tu aimes le service client ? Alors ce poste est fait pour toi ! Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! Tu seras amené(e) à : - Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs Ce que nous pouvons t'offrir - Des avantages salariaux tels que : - Le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Une prime « coût de la vie » pour les magasins éligibles - Des avantages sociaux tels que : - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres Profil de candidat(e) recherché(e) : - Tu es en accord avec nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts - Tu as suivi une formation de niveau Bac +2 - Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe. On s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Enfin, ce poste est également disponible en alternance. PROFIL : Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel - Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jour de formation par semaine (jour à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : dés que possible. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de magasins Lourdoueix-Saint-Pierre 23360 (H/F)
API DISTRIBUTION SAS - 23 - LOURDOUEIX ST PIERRE
API Distribution, jeune entreprise en pleine expansion, recherche un(e) Apicier (ère) pour accompagner le développement de ses supérettes autonomes, implantées dans les villages. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de point de vente de détail (H/F)
DSC SOFRA-BOUTIQUES - 23 - GUERET
Au sein d'un point chaud en milieu hospitalier, vous serez chargé(e) de l'accueil physique des clients, du conseil et de la préparation de la restauration rapide. Vous effectuez des ventes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint de Magasin - Alternance H/F
One Business School - 23 - AUBUSSON
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin - Alternance H/F DESCRIPTION : Tu es à la recherche d'une formation dans le domaine de la vente et du commerce ? Tu es souriant(e) et dynamique ? Tu aimes le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
23 - Creuse
ENTREPRISE A REPRENDRE SUPERETTE TABAC : Vente de fonds de commerce d'alimentation générale multiservices, sous enseigne, débit de tabac, FDJ, ... Ce commerce, situé en zone rurale, avec un...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)