MAGORA - Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7276076
MAGORA - Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
L'Assistant Achats intervient en support à la gestion opérationnelle et administrative des achats au sein de l'entreprise. Ses missions principales concernent la maintenance des bases articles et fournisseurs et la garantie de la qualité des produits ou services achetés ainsi que l'organisation des procédures d'achats et SAV. Il/elle collabore étroitement avec les différentes équipes internes pour assurer une chaîne d'approvisionnement fluide et efficace. 1/ Gestion administrative : Suivre des dossiers administratifs liés aux achats. Participer au recensement des besoins, à l'élaboration des cahiers des charges et des appels d'offres Assurer le suivi des process d'achat et la mise à jour régulière de la base de données fournisseurs 2/Suivi des approvisionnements : Passer les commandes auprès des fournisseurs sélectionnés tout en respectant les politiques et procédures internes. Suivre les commandes et s'assurer de la livraison dans les délais impartis. Collaborer étroitement avec les équipes d'exploitation et les services généraux Assurer la gestion des litiges, des problèmes de facturation et des versements de RFA 3/ Reporting : Préparer des rapports d'activités et des indicateurs de performance. Assurer un soutien au suivi des évolutions des prix marché pour enrichir le sourcing. Compétences Requises : Bonne maitrise de l'informatique (pack Office, notamment Excel) Excellent relationnel Rigoureux et méthodique Sens du travail en équipe Bon rédactionnel Autonomie, sens de l'organisation et des priorités Anglais F**ormation et expérience** Diplôme en Commerce, Achats, Gestion ou domaine connexe. Expérience préalable sur un poste similaire. Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDI Statut agent de maitrise Date démarrage souhaité : Au plus tôt Temps de travail & horaires : 36h Rémunérations & avantages : 30000 € brut par an, 13ème mois compris, RTT, titres restaurant, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
MAGORA
MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Sédentaire - Univers Loisirs - Bien-être (H/F)
PEPITE CONSEIL - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est un concepteur fabricant européen du monde de la Piscine et des produits innovants de l'univers du Bien-être. La société se démarque grâce à des innovations tendances, une culture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial sédentaire / GRAND EXPORT (H/F)
FRANCE AIR - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Appel d'offres et administrative (H/F)
MULTI SERVICES ENTRETIEN - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous sommes une entreprise dans le batiment - second oeuvre. Nous recherchons une personne qui aura la charge en collaboration étroite avec la Direction de : - telecharger les dossiers d 'appel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - secteur Syndic immobilier (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et contribuer activement à la gestion de copropriétés ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre client (équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Toner & Cie, PME offrant un environnement de travail agréable, recherche pour son agence commerciale d'Aix-en-Provence un(e) commercial(e) sédentaire B2B. Vous avez l'âme d'un(e) chasseur(se)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable/Administration des Ventes H/F
WANAKA SEAFOOD - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez envie d'apprendre et de progresser dans une PME en plein développement et soucieuse de son environnement. Nous sommes une société d'import/Export de produits de la mer depuis 2007 à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)