Chargé de planification F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 7277156
Chargé de planification F/H - ENERGIS RH Lyon (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
ENERGIS RH, agence indépendante et de proximité, vous accompagne, depuis 2014, dans vos recherches en intérim, CDD ou CDI. Nous recherchons un Chargé de planification (H/F), pour notre client basé sur le secteur de Vaulx en Velin, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Notre client accompagne les entreprises et collectivités dans leurs projets d'intégration audiovisuel, depuis plus de 20 ans. Nous vous proposons : - CDD de 6 à 8 mois - Prise de poste en décembre - Ticket restaurant de 8€ - Mutuelle - Remboursement des frais professionnels Vous serez en charge de planifier et organiser les ressources humaines et matérielles pour les installations techniques chez les clients. Vos missions : - Planifier les intervenants (internes et externes) dans l'outil de gestion de projet, ajuster le planning selon les changements (ressources, délais de livraison, etc.). - Valider et communiquer les dates d'intervention au client. - Assurer le suivi et la communication tout au long du projet. - Contrôler l'enregistrement et la cohérence des temps travaillés. - Transmettre aux intervenants les documents nécessaires aux interventions. - Veiller à la collecte et à la complétude des documents (dossiers techniques, rapports, bons d'intervention...). - Coordonner les ressources internes avec le coordinateur technique, les chefs de chantier et de projet. - Gérer les déplacements des équipes techniques (hébergement, transport). Vous aurez un rôle clé dans l'organisation et la communication aussi bien en interne qu'en externe : - En interne, vous collaborez étroitement avec différents acteurs : responsable technique, bureau d'études, chargés d'affaires, ADV, etc. - En externe, vous représentez l'image de l'entreprise auprès des clients. Travaillez chez notre client c'est : - Intégrer une entreprise conviviale où il fait bon vivre, - Bénéficier d'un management de proximité au quotidien, Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en planification. Vous êtes organisé, rigoureux et méthodique dans les opérations d'anticipation et suivis des plannings d'interventions. Vous savez être décisif dans les contacts clients, à l'écrit comme à l'oral, tout comme dans le traitement des dérives sur les plannings ou sur les marges, ainsi que les litiges. Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ENERGIS RH Lyon
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
CALZATI NETTOYAGES SERVICES - 69 - COLLONGES AU MONT D OR
Notre société CNS recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administratif d'exploitation (F/H) Missions: - Prise en charge des appels téléphoniques - Traitement des mails - Classement - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative et de projets transversaux (H/F)
MAIRIE DE Saint-Fons - 69 - ST FONS
Missions de : Sous la responsabilité de la Directrice des affaires sociales, le chargé de gestion administrative et de projets transversaux du CCAS est chargé de la gestion administrative, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Corbas
Votre agence Adéquat BRON recrute un assistant qualité F/H pour notre client, une entreprise familiale et à l'esprit artisan, reconnue en Rhône alpes dans le secteur agro-alimentaire. Rejoignez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'apprentissage (H/F)
FORMA SUP ARL - 69 - LYON 08
Afin de renforcer ses équipes, la Direction des Opérations et des Partenariats recherche un.e Chargé.e d'alternance et des partenariats qui aura pour missions principales : D'assurer la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'étude photovoltaïques (H/F)
GAN ENERGY - 69 - Villeurbanne
Vos missions du poste : - Réaliser des études de faisabilité (calcul du productible et des consommations) en amont des rendez-vous commerciaux. - Réaliser les plans de calepinage, les schémas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant management de projet clinique (H/F)
69 - OULLINS PIERRE BENITE
Mission d'assistante de projet clinique : - Participer au lancement d'un projet clinique *Gestion de la documentation à destination des centres *Gestion de la documentation reçue des centres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence - gestion administrative et accueil (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) à l'Adjoint de la Directrice d'agence, vous travaillez au sein du pôle «Assistanat et accueil» avec 2 autres collègues avec qui vous partagez à tour de rôle les missions d'accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif / Facturation (H/F)
69 - VAULX EN VELIN
En lien direct avec la Direction et la Responsable Administrative et Financière, vous aurez comme missions principales Mise à jour des plannings hebdomadaires des techniciens La préparation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)