NOVACEL - Aide-comptable (H/F) 76 - Seine Maritime
Offre n° 7277351
NOVACEL - Aide-comptable (H/F)
76 - Seine Maritime - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Novacel est un leader mondial des solutions de surface depuis 40 ans. Novacel propose des solutions complètes à ses clients BtoB avec des films de traitement industriel, des rubans techniques, des produits papier, des machines et un ensemble de services. Novacel contribue à l'efficacité industrielle de ses clients. Présent dans 90 pays, avec plus de 750 employés, Novacel, sous la signature 'Beyond the Surface', est profondément engagé dans le développement durable et l'innovation, tant pour les personnes que pour la planète. Novacel est une entité du Groupe Chargeurs, sous le nom de Chargeurs Advanced Materials. NOVACEL fait partie du groupe CHARGEURS, groupe français côté en bourse, d'envergure internationale qui développe des produits innovants, dans chacun de ses métiers. En forte croissance, le groupe place au coeur de ses valeurs le développement des talents. CHARGEURS est un leader mondial de niches technologiques et de services, offrant à ses clients BtoB et BtoC, des solutions intégrées à forte valeur ajoutée. Présent dans 90 pays avec près de 2 500 collaborateurs, le Groupe, dont la signature mondiale est High Emotion Technology®, développe ses savoir-faire industriels et technologiques dans de nombreux domaines d'activités, au premier rang desquels la solution des matériaux haut de gamme, la mode et le luxe, la muséographie, la santé et le bien-être. Au sein de notre service Finances, nous recherchons, un(e) Technicien(ne) Comptable Fournisseurs(H/F) avec pour mission principale la tenue des opérations de comptabilité fournisseur dans le respect des normes locales, comptables et légales, et des procédures internes. Vous serez ainsi chargé(e) de : - Codification et comptabilisation des factures Fournisseurs (après rapprochement des commandes/factures et bons de livraisons) dans le respect des règles de TVA Concernées - Etablissement / Préparation des paiements fournisseurs - Mise à jour du plan tiers fournisseurs - Traitement des litiges Fournisseurs en support des services opérationnels - Gestion des relances - Travaux liés aux arrêtés mensuels - Travaux divers : archivage, etc . Les savoirs et les savoir-faire : Connaissance des règles de TVA applicables au cycle fournisseurs Connaissance des processus liés aux commandes/réception/factures Connaissance des logiciels de comptabilité Etre à l'aise avec les imputations analytiques Niveau d'anglais intermédiaire (B1) serait un plus. Bac +2 en comptabilité dont 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire Les savoir-être comportementaux : Faire preuve de réactivité et d'adaptabilité Savoir travailler en équipe Savoir gérer des priorités Savoir faire preuve d'organisation Dans le cadre de notre politique inclusion et diversité, nos postes sont ouverts à tous. L'entreprise est soucieuse du bien-être de ses salariés et met à leur disposition différents services pour offrir, plus qu'un lieu de travail, un environnement stimulant et agréable. Vous avez le goût du challenge et vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et leader mondial sur son domaine ? Alors n'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de produits de consommation courante en matières plastiques
Entreprise
NOVACEL
NOVACEL fait partie du groupe CHARGEURS, groupe français côté en bourse, d'envergure internationale qui développe des produits innovants, dans chacun de ses métiers. En forte croissance, le groupe place au cœur de ses valeurs le développement des talents. CHARGEURS est un leader mondial de niches technologiques et de services, offrant à ses clients BtoB et BtoC, des solutions intégrées à forte valeur ajoutée. Présent dans 90 pays avec près de 2 500 collaborateurs, le Group...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AIDE COMPTABLE (H/F)
DLSI - 27 - DOUAINS
Présentation Le Groupe DLSI et son agence de Vernon recrutent pour un de leurs clients, spécialisé dans l'impression, un : Aide Comptable (h/f) Votre profil Vous êtes un candidat rigoureux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AIDE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF (H/F)
STARTER CHANTILLY - 60 - GOUVIEUX
Nous recherchons un assistant comptable et administratif (H/F). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à : Assister l'équipe comptable dans la gestion quotidienne des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
76 - ISNEAUVILLE
Poste : Comptable (H/F) Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride (1 jours de télétravail par semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EDUCATION ET FORMATION - 76 - ROUEN
A propos : Education et Formation est une association pilote dans le cadre du développement de la formation de base, de la lutte contre l'illettrisme et l'exclusion depuis 1972. Structure régionale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Deux assistant.es comptables dépenses et recettes (H/F)
METROPOLE ROUEN NORMANDIE - 76 - ROUEN
La Métropole Rouen Normandie assure les services publics de l'eau potable et de la collecte / traitement des eaux usées principalement en Régie avec 330 agents relevant du droit privé ou du droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM Le Havre recrute un nouveau talent pour l'un de nos clients. - Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 76 - GRAND COURONNE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 76 - DEVILLE LES ROUEN
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BROTONNE ENVIRONNEMENT - 76 - Seine Maritime
Enregistre et centralise les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations légales....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)