- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- La Seyne-sur-Mer
- Détail de l'offre 7277724
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- La Seyne-sur-Mer
- Détail de l'offre 7277724
CONSEILLER EN BOUTIQUE - LA SEYNE-SUR-MER - H/F 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 7277724
CONSEILLER EN BOUTIQUE - LA SEYNE-SUR-MER - H/F
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de La Seyne-Sur-Mer. Être conseiller commercial chez nous, c'est assurer la satisfaction client et faire en sorte que chaque (futur) abonné puisse bénéficier d'une expérience unique. Plus concrètement : * Tu réserveras le meilleur accueil et seras l'ambassadeur de la marque Free auprès des visiteurs en leur proposant nos services * Il faudra que tu écoutes attentivement les besoins des abonnés et que tu les conseilles sur nos offres les plus adaptées * Tu as la responsabilité de promouvoir nos incontournables Freebox, nos forfaits mobiles, ainsi que des smartphones à prix avantageux, grâce à nos offres Freeflex * On compte sur toi pour transformer chaque visite en une expérience abonnée mémorable et faire de la satisfaction client ta priorité * Tu participeras également à la vie quotidienne de l'équipe et de la boutique Rejoindre Free c'est aussi l'opportunité d'évoluer et découvrir d'autres métiers. Nous encourageons la mobilité interne et t'accompagnerons tout au long de ton parcours chez Free. C'est l'occasion de booster ta carrière ! Tu participeras à des challenges et tu auras peut-être l'opportunité de devenir l'un de nos top performers ! Alors, prêt(e) à découvrir la culture Free ? Profil recherché : Chez Free, on n'a pas la religion du diplôme. Mais on t'accompagne et on fait tout pour te faire grandir. Si tu es ouvert aux autres, à l'écoute et que la satisfaction client est ta priorité alors nous avons besoin de toi. Avec ton sourire et ton talent de persuasion, tu es prêt à relever tous les défis ! Tu aimes le travail en équipe ? Parfait, te voilà prêt à rejoindre la #OneTeam Tout au long de ton aventure chez nous, de nombreux outils de formation seront mis à ta disposition pour faciliter ton intégration et ton évolution professionnelle. Tu intégreras l'équipe de Mickaël aux côtés de 3 autres conseillers sur la boutique de Cergy dans un environnement de travail agréable et innovant, nos bornes et tablettes tactiles seront tes meilleurs alliés pour prodiguer tes conseils auprès de nos abonnés ! Et la suite ? * Call avec Julia, notre Chargée de Recrutement * Entretien avec Mickaël ton futur manager * Bienvenue chez Free ! * C'est parti pour ta formation ! Tu commences par 2 jours en e-learning + 1 semaine de formation initiale pour découvrir l'univers Free. Ensuite, tu passes à la pratique avec une semaine d'immersion en boutique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
Iliad
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
K9 ENERGY - 83 - LA GARDE
Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) sédentaire B2B H/F pour notre filiale située à La Garde, Vous aurez pour mission principale de développer et fidéliser un portefeuille de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Joblink Toulon recherche pour l'un de ses clients basé à La Ciotat (13), leader mondial dans son activité de production industrielle, un Assistant ADV Bilingue Anglais (H/F). Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) La société est spécialisée dans la fabrication de systemes de climatisation Sur ce poste vous assurerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT"E" SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) au responsable maintenance, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients SAV, de la prise de commande à la facturation - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Allemand/Anglais H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Au sein du groupe PANIER DES SENS, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - Allemand professionel pour notre siège de La Valentine, Marseille 11eme. Le groupe est composé de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Bac +3 - Chargé de Gestion Commerciale H/F
Groupe Alternance Toulon - 83 - TOULON
POSTE : Alternance Bac +3 - Chargé de Gestion Commerciale H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Toulon école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
Temporis Experts & Cadres Toulon - 83 - TOULON
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & Cadres recherche pour un de ses clients un Assistant achat H/F Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Magasin H/F - BTS MCO
Alinea - 13 - AUBAGNE
RESPONSABILITÉS : Etudiant(e) et jeune talent vous recherchez dès à présent une alternance en distribution spécialisée orientée style et tendance ? Vous êtes passionné(e ) par le commerce et faites...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
Vedaci Conseil - 13 - AUBAGNE
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi des contrats. - Formaliser des plans d'affaire issus des négociations menées par les acheteurs et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)