Assistant de gestion PME-PMI H/F 79 - NIORT
Offre n° 7277942
Assistant de gestion PME-PMI H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
À propos de nous Notre société est professionnelle, agile et innovante. Points clés de notre environnement de travail : * Carte carburant * Journées de télétravail Posteam est une entreprise de Travail à Temps Partagé (ETTP) présente en Deux - Sèvres basée sur Niort. Elle met à disposition de ses clients (TPE et PME), ses propres collaborateurs, recrutés en CDI, compétents sur les fonctions supports d'une entreprise (assistant(e) de gestion, assistant(e) RH, assistant(e) de direction, assistant(e) commercial(e), chargé(e) de communication....) sur des périodes récurrentes variant de quelques heures par mois à quelques demi- journées par semaine, en présentiel ou/et en télétravail. Dans le cadre de son développement, Posteam recrute en CDI et en"temps choisi" un(e) assitant(e) de gestion polyvalent(e). Cet(te) collaborateur(trice) sera mis(e) à disposition des clients situés sur le bassin niortais,en présentiel ou/et en télétravail. Activités principales : * Assurer l'interface avec les cabinets comptables, administrations... * Gérer la facturation et en assurer le suivi/relance des impayés * Assurer la gestion administrative générale de l'entreprise cliente La connaissance des logiciels de comptabilité serait un plus. Qualités professionnelles attendues pur le poste : * Adaptabilité : capacité à travailler avec des interlocuteurs variés, à "jongler" d'un client à l'autre * Aptitudes relationnelles * Discrétion : Respect de la confidentialité des informations traitées * Autonomie, organisation et méthode * Sens du Service, de l'anticipation et de l'initiative * Respect des délais * Rigueur * Capacité d'analyse et de synthèse * Ouverture d'esprit * Réactivité * Maîtrise des outils bureautique Si en plus de toutes ces compétences et aptitudes, vous avez une expérience dans le secteur du Bâtiment, ce point serait un énorme atout. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,00€ à 15,00€ par heure Nombre d'heures : pas plus de 21 par semaine Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : Déplacements fréquents Date limite de candidature : 31/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Surgères
"Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) - Préparation du Titre Assistant(e) de Direction Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) pour préparer le Titre Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif orienté Planification F/H (H/F)
Advisia - 79 - NIORT
Description du poste et MissionsVos missions :Au sein de l'agence, et sous la responsabilité du Responsable, vous serez en charge d'élaborer en toute autonomie les plannings des techniciens, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Niort. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Batiment - Niort 79 H/F
Chronos Intérim - 79 - NIORT
POSTE : Secretaire Batiment - Niort 79 H/F DESCRIPTION : CHRONOS, collecteur de talents à Parthenay est une agence spécialisée en intérim, CDD, CDI. CHRONOS est le seul réseau d'agences de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de gestion (H/F)
79 - ST MAXIRE
Description du poste : Welljob recherche pour son client spécialisé dans la conception et la distribution d'équipements et de solutions solaires photovoltaïques : un(e) Technicien(ne) Informatique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
Infotel - 79 - NIORT
NOTRE ENTREPRISE Infotel Conseil accompagne les directions Informatiques et Métiers des grandes entreprises depuis plus de 40 ans (Airbus, BNP Paribas, Banque de France, BPCE, Air France, Arkéa,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Infotel - 79 - NIORT
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Votre rôle : En tant qu'assistant(e) de gestion vous assurez la gestion administrative et commerciale de l'agence de Niort et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)