Office Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7278153
Office Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 27 mai 2025
Lycée privé sous contrat d'association avec l'Etat, Paris 16e, recherche un(e) OFFICE MANAGER Sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, il/elle est responsable de la gestion et du suivi des travaux, de l'entretien, des achats, de la maintenance du matériel pédagogique et administratif, de la sécurité et des relations avec les sociétés prestataires de services sur nos deux sites géographiques. Ces activités sont à réaliser dans un état d'esprit respectueux du caractère propre et du projet éducatif de l'établissement. Missions principales : Administration de l'intendance - Assure la gestion, la réception, la distribution de toutes les petites fournitures - Assure le lien avec les fournisseurs liés à l'établissement par un contrat de maintenance - Assure l'organisation des évènements en interne Gestion du budget - De ses services sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier - Contrôle la conformité des livraisons et en réfère au responsable administratif et financier - Respect des budgets compte tenu du décret tertiaire (consommations énergétiques) Gestion des contrats de maintenance - Assure en concertation avec le Directeur Administratif et Financier, la gestion de l'exécution, l'évolution, la de tous les contrats de de l'établissement : assurances, entretien, téléphone etc. Gestion maintenance des équipements - Assure la maintenance des équipements technologiques équipant les bâtiments. - Assure l'interface avec les entreprises prestataires et le suivi de leurs interventions Encadrement d'une équipe technique - Encadre et anime une équipe technique, fait des points réguliers et un bilan à la fin de chaque année scolaire. - Planifie les travaux de l'équipe avec la tenue d'un cahier d'entretien et tableaux informatiques. - Assure le suivi des travaux - Rend compte des travaux effectués par son service Gestion de la sécurité S'assure de la mise en conformité de l'établissement vis-à-vis de la réglementation. La totalité des attendus de conformité est gérée par l'intendance : incendie, sécurité, vigipirate, document unique gestion des risques. Le tout dans un strict respect des documents à conserver (registres) Diplôme et expérience souhaités Bac +2 BTS ou équivalent Qualités requises Faire preuve de discrétion (devoir de réserve) - Avoir l'esprit d'équipe et de collaboration - Etre autonome, organisé - Savoir gérer les urgences, gérer les priorités, le stress - Etre ponctuel(e) et respecter les délais - Faire preuve d'anticipation -Avoir le sens du service, de l'engagement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿300,00€ à 2¿500,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/06/2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿488,00€ à 2¿635,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 16/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Fondation Carmignac - 75 - PARIS 01
La Fondation Carmignac, créée en 2000 par Edouard Carmignac, est une Fondation d'entreprise qui s'articule autour de deux axes : une collection qui comprend plus de 300 œuvres et le Prix du...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
75 - Paris
Nous recherchons un consultant en portage salarial pour un de nos clients, il s'agit d'un poste d'Assistant / Assistante de direction bilingue. L'assistant(e) de direction assistera l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, établissement public national, soutient la musique auprès de tous les publics, aux niveaux national et territorial. Il associe les collectivités territoriales et leurs groupements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions santé en alternance (H/F)
MATMUT MUTUALITE LIVRE III - 75 - PARIS 05
Chargé de mission santé en alternance (H/F) Chargé(e) de mission santé - Alternance (H/F) Poste en Alternant(e) à temps plein - Paris 5ème, Quartier St Michel - Notre Dame Rejoignez un centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE BILINGUE ANGLAIS (H/F)
COPYWRIGHTE - 75 - PARIS 08
En lien avec la Direction et la Responsable Comptable, vos missions sont : -Administratif et Executive Assistante : Organisation et gestion de l'agenda ; Préparation et suivi des dossiers (rédaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Assistant / Assistante de direction (H/F)
DBP - 75 - PARIS 20
Au sein d'une PME familiale comptant une dizaine de collaborateurs, vos missions principales seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique dans notre bureau - Gestion du courrier et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION DES INVESTISSEMENTS - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Responsable comptable ou au Directeur administratif et financier Votre mission principale : L'Office Manager est chargé de la gestion administrative, logistique et financière du bureau....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Senior - Hublo (H/F)
HUBLO - 75 - Paris
À propos de Hublo Hublo est une entreprise à mission certifiée Ecovadis, pionnière du pressing haut de gamme en milieu urbain. Présente dans plusieurs arrondissements parisiens, Hublo combine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Office Manager (H/F)
WANDERCRAFT - 75 - PARIS 04
A propos Wandercraft offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et candidats à l'emploi, sans considération de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)