Assistant.e Administration Des Ventes - Marseille (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 7278429
Assistant.e Administration Des Ventes - Marseille (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
L'Agence Télécom, partenaire majeur SFR Business, 160 collaborateurs pour un CA de 20M€, des bureaux à Paris, le siège social à Marseille, avec une couverture nationale, accompagne les TPE, PME dans les projets télécom, mobilité, réseaux, cloud et cybersécurité. En fort développement, nous recrutons un.e assistant.e Administration Des Ventes , pour le pôle "mobilité", poste basé à Marseille. Sous la responsabilité de la responsable « pôle mobilité » sous serez en charge du traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Cette tâche s'articule autour de 3 grands axes : 1 - L'enregistrement des commandes : * Vérification de leur conformité * Validation de la complétude * Saisie dans les outils informatiques 2 - La gestion de la relation client : * Réalisation d'appels clients pour validation de certaines commandes * Prise en compte des appels clients 3 - Répondre aux demandes des commerciaux * Accompagnement à la mise en traitement des contrats / commandes Vous êtes garant(e) du bon fonctionnement du service commercial de l'entreprise. Vous et vos atouts : * Vous maitrisez le pack Office (Excel, Word, messagerie) et des logiciels informatiques * Vous êtes rigoureux.se, organisé.e * Vous avez une bonne communication écrite et verbale * Vous aimez travailler en équipe * Vous avez un bon relationnel * Vous êtes discret.e et impliqué.e et bien sur, votre MOTIVATION ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 160,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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