Secrétaire administratif polyvalente H/F 01 - ORDONNAZ
Offre n° 7278788
Secrétaire administratif polyvalente H/F
01 - ORDONNAZ - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
RECRUTEMENT RAPIDE Nous recherchons un(e)Secretaire pour rejoindre notre équipe. En tant que secretaire, vous serez responsable de diverses tâches administratives pour soutenir nos clients et assurer le bon fonctionnement de notre bureau. Responsabilités : - Gérer la réception des appels téléphoniques et accueillir les visiteurs - Répondre aux demandes des clients et fournir un service client de qualité - Effectuer des tâches de secrétariat telles que la rédaction de documents (devis, factures etc.), la gestion des mails et courriers et la tenue de dossiers de suivi - Assister dans la gestion des commandes - Effectuer des relances de factures impayées mensuellement Exigences : - Expérience préalable en tant que secretaire ou dans un rôle similaire souhaitée - Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Excel, etc.) - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Sens de l'organisation et souci du détail - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Maitrise de l'anglais apprécié Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Veuillez noter que seules les candidatures correspondant aux critères requis seront prises en compte. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿766,92€ à 2¿200,00€ par mois Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (01280 Prévessin-Moëns) Date de début prévue : 15/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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