Technicien Support Applicatif H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 7278808
Technicien Support Applicatif H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 27 mai 2025
Notre client basé à Nanterre (92) recherche un technicien / une technicienne support applicatif afin d'intervenir sur Intune et Service Now et apporter son expertise auprès des utilisateurs. Vous faites preuve d'adaptabilité, aimez le contact utilisateur et êtes autonome ? Voici vos missions : - Être le point d'entrée (contact technique) lors d'ouverture d'incidents niveau 2 via l'outil de gestion d'événement ITxM pour les opérateurs et répondre aux exigences demandées (disponibilité, prise et envoi de logs, description et reproduction de l'incident.) - Traiter et résoudre les incidents fonctionnels et techniques de son périmètre - Analyser, catégoriser, reproduire les incidents qui lui sont affectés - Rediriger les incidents vers le groupe support après analyse/diagnostic si l'incident ne peut pas être résolu sur le périmètre d'intervention. - Suivre la résolution des incidents fonctionnels et techniques dans l'outil de Ticketing (ITZMI) - Être responsable de la gestion de son backlog d'incidents, la priorisation de ses tickets et le respect des engagements de services, ainsi que les objectifs fixés. - Adopter les bons moyens de communication avec le demandeur pour conserver la traçabilité des échanges. - Réaliser systématiquement un reporting auprès du demandeur afin de lui assurer la bonne réalisation des actions, le bon fonctionnement de l'outil et l'absence d'impacts non maitrisés sur les solutions et auprès des utilisateurs. Ouvrir le cas échéant un ticket incident pour résolution et traçabilité. - Alerter dans les plus brefs délais le pilote opérationnel de prestation en cas de problèmes rencontrés ou d'impacts non maitrisés lors de la réalisation des gestes de résolution. - Présenter lors des comités de suivi des prestations un reporting des indicateurs de la semaine/du mois (incidents ouverts, incidents majeurs, clos, priorisés, escaladés, alertes.) - Proposer des axes d'amélioration vers les différents domaines de conception ou d'ingénierie d'exploitation concernant les solutions supportées afin de les améliorer et réduire le volume d'incidents. - Réaliser des adaptations, modifications du livrable technique nécessaire à la résolution de l'incident (outil, script, package, document, .). - Respecter les SLA (résolution, redirection), hors temps de traitement des autres entités. AMG-IT recrute ! Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés. Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients. Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre. Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage Salariale ou un contrat en freelance. Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 26¿000,00€ à 29¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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