Chargé(e) de projet Bureau d'études (H/F) 59 - FOURNES EN WEPPES
Offre n° 7279103
Chargé(e) de projet Bureau d'études (H/F)
59 - FOURNES EN WEPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
NOTRE ENTREPRISE Winncare est le leader français dans les solutions pour l'amélioration de la prise en charge des personnes en perte d'autonomie et à risque d'escarres. L'entreprise dispose de plusieurs unités de production en France et d'une présence en Pologne, en Espagne, en Tunisie, au Royaume-Uni et dans les pays scandinaves . En tant qu'acteur majeur du marché européen de l'équipement médical, nos équipes s'engagent avec détermination à créer les meilleures conditions de vie pour les personnes en maintien à domicile et en collectivités, ainsi que leurs aidants, via des produits et services innovants offrant une qualité irréprochable . Notre entreprise est en pleine mutation et croissance, avec la forte ambition de poursuivre son développement dans les années à venir. Pour l'exercice 2024 - 2025, notre objectif est de réaliser un chiffre d'affaires de 150 millions €, et nous sommes désormais plus de 900 collaborateurs en Europe. L'une des particularités de Winncare est que nous sommes une entreprise à mission, nous affirmons fort notre engagement de contribuer positivement à la société et à l'environnement en intégrant ces éléments dans notre stratégie, nos objectifs et nos prises de décisions. Vous avez de l'ambition, partagez nos valeurs, et souhaitez avoir un impact dans le secteur de la santé ? Rejoignez-nous pour grandir dans un environnement stimulant ! En tant que Chargé(e) de projets BE, vos missions seront les suivantes : * Piloter et assurer la supervision du projet depuis son étude jusqu'à sa réalisation ; * Proposer la solution la plus adaptée techniquement et ergonomiquement tout en tenant compte des contraintes techniques ; * Préparer les moyens matériels nécessaires à la réalisation du projet et rédiger les documents techniques liés à celui-ci ; * Assurer l'avancement du planning et l'état financier du projet par la mesure notamment de sa rentabilité ; * Préparer des éléments techniques de réponse aux appels d'offres (Mémoire, plans, notes de calcul, .) * Conseiller le client, la maîtrise d'ouvrage et la maîtrise d'oeuvre afin de garantir la meilleure exploitation possible des plans livrés par le bureau d'études (conseils en matière d'ergonomie, de design ou de mise aux normes.) * Proposer une solution technique appropriée aux contraintes clients et techniques Vous rencontrerez nos équipes, notre fonctionnement et commencerez en binôme avec un des chargés de projets de notre bureau d'études. Vous serez formé(e) sur nos produits et nos standards d'exécution/d'installation au cours d'un parcours de formation. Envie de rejoindre notre équipe ? Pour candidater à ce poste, il vous faudra : * Maîtriser la gestion et le suivi de projets ; * Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Office, CRM, ERP, Autocad, Revit) ; * Issue d'une formation dans les métiers du BTP, études et réalisation d'agencement, dessinateur-projeteur avec une première expérience réussie. Au-delà de vos expériences et connaissances, nous recherchons avant tout une personnalité : * Vous êtes autonome dans le pilotage de vos projets, curieux(se), rigoureux(se) et réactif(ve) ; * Vous avez la capacité à trouver des solutions pour pallier aux aléas rencontrés. Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après 6 mois d'ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 312,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ETS PUBLIC DE SANTE MENTALE DES FLANDRES - 59 - BAILLEUL
Missions générales L'assistante qualité, disposant d'une formation en qualité et gestion des risques, intervient en appui à l'ingénieur qualité responsable du service pour assurer le déploiement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Brevets - F/H (H/F)
LMDC - 59 - Lille
L'agence J4S est spécialisée en Propriété Industrielle et Intellectuelle, et particulièrement dans le recrutement des ingénieurs/ingénieures Brevets, des juristes PI/CPI, des assistants/assistantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
RAS INTERIM ARRAS SERVICES - 62 - ARRAS
-Réalisation des tâches de secrétariat (réponse téléphonique, copies, reliures, transmission de fax et de rapports.) -Mise en forme des rapports - (Plans - dossiers de synthèse - gravure des DVD) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
R2T HAUTS DE FRANCE - 62 - ARRAS
Pour une société de TP, vos missions seront : - réalisation de devis - frappe de documents - accueil téléphonique Vous devez maîtriser le logiciel CODIAL.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de service Productions Végétales (H/F)
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE HAUTS-DE - 62 - ST LAURENT BLANGY
LE CONTEXTE DU POSTE Travailler pour la Chambre d'agriculture du Nord Pas de Calais, c'est vous permettre d'accéder à des métiers innovants, qui ont du sens, et ouverts à une diversité de profils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Bully-les-Mines
Le poste : Nous sommes à la recherche d'un agent administratif approvisionneur. Vous serez rattaché au responsable maintenance vous allez être amenée à : - Assurer le suivis administratif du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Sainghin-en-Mélantois
Le poste : Bonjour, Nous recrutons pour notre client acteur majeur dans le transport et logistic, sur Sainghin-En-Mélantois, un Administrateur Exploitation. Polyvalent, vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de bascule H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Sequedin
Votre mission : Vous serez en charge de l'accueil des clients en présentiel et par téléphone, vous gérez les devis, l'orientation des clients. A ce titre, vous prenez en charge les activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admnistratif et technique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 59 - Lesquin
- Impression des dossiers travaux pour équipes de Génie Civil - Création de chantiers - Demande de DT/DICT - Demande d'arrêtés de circulation et permission de voirie - Suivi des planning des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE ET TRANSPORT H/F (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d'affaires de près de 10 milliards d''euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)