Chargé.e de déploiement des campagnes (H/F)

Chargé.e de déploiement des campagnes (H/F) 54 - THIEBAUMENIL

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Offre n° 7279234
Chargé.e de déploiement des campagnes (H/F)

54 - THIEBAUMENIL - Localiser avec Mappy

Publié le 27 mai 2025

Notre client Notre client est une association d'envergure nationale, reconnue d'intérêt général, engagée depuis plus de 30 ans dans la lutte contre des maladies génétiques rares. Elle agit à travers quatre grandes missions : financer la recherche, accompagner les familles, sensibiliser le public et développer des actions de solidarité à l'échelle nationale et internationale. Dans le cadre du renforcement de son pôle Développement et Sensibilisation, l'association recrute un·e Chargé·e de déploiement des campagnes en CDI. Le poste Ce poste, basé à Laxou (54) avec 1 jour de télétravail par semaine, combine développement commercial, logistique événementielle et suivi administratif. Il s'adresse à un profil autonome, rigoureux, avec une vraie appétence pour le contact et une bonne gestion des projets simultanés. Missions Suivi de la campagne nationale auprès des établissements scolaires Missions commerciales & relationnelles * Prospection téléphonique d'établissements scolaires (fichiers cibles) * Accompagnement des coordinateurs locaux tout au long de la campagne * Relances téléphoniques et emails * Gestion des relations institutionnelles (Éducation nationale, collectivités) * Suivi des parrainages écoles Missions logistiques & coordination * Suivi du matériel, des supports de communication et des rétroplannings * Coordination avec les équipes internes pour assurer le bon déroulement des événements Missions administratives & reporting * Mise à jour de la base de données, suivi des indicateurs et des inscriptions * Gestion des demandes de subventions liées à la campagne * Participation à l'élaboration du bilan final Suivi des opérations de collecte partenaires Missions commerciales & relationnelles * Participation au développement de nouvelles initiatives solidaires * Fidélisation des porteurs de projets * Analyse et sélection des propositions d'actions à soumettre à la direction Missions logistiques & coordination * Suivi du bon déroulement des projets validés * Coordination avec les autres services pour les temps forts Missions administratives & reporting * Suivi et archivage des projets menés * Rédaction des bilans des différentes actions Profil recherché Formation & expérience * Bac+2/3 en communication, gestion, développement commercial ou équivalent * 3 à 4 ans d'expérience dans l'assistanat commercial, l'événementiel, l'office management ou les fonctions administratives polyvalentes * Une expérience dans un environnement associatif ou à impact est un plus Compétences * Excellente aisance téléphonique, goût du contact et du travail relationnel * Organisation, rigueur, capacité à gérer plusieurs projets simultanément * Très bon niveau rédactionnel (emails, bilans, synthèses) * Maîtrise du pack Office, appétence pour les outils CRM ou bases de données * Autonomie, réactivité, esprit d'équipe * Intérêt réel pour le secteur associatif Conditions * CDI - Temps plein basé à Laxou (54) * 1 jour de télétravail / semaine * Rémunération : entre 2 300 € et 2 400 € bruts mensuels, selon profil * Convention collective de l'animation (ÉCLAT) - Groupe D - Coefficient 305 Avantages : * Titres restaurant (60 % pris en charge) * Chèques-vacances * 2 primes annuelles : individuelle (jusqu'à 1 250 € bruts) et collective (jusqu'à 1 000 € nets) * Mutuelle prise en charge à 75 % * Abonnement transports remboursé à 100 % * Accès aux actions du CSE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 400,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 18/08/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

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