- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7279310
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 7279310
Référent administratif import F/H - Qualitair&Sea (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 7279310
Référent administratif import F/H - Qualitair&Sea (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Voici les challenges qui vous attendent : Au sein du service Performance Achats, vous apporterez un appui administratif et comptable pour l'ensemble de nos activités. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Réception et saisie des factures fournisseurs dans l'outil interne dédié (indication du référencement du code fournisseur et n° de facture) ; Suivi administratif et contrôle : vous analysez les écarts sur les factures de nos prestataires (différence provisions/factures) et vous assurez la gestion des avoirs si nécessaire; Analyse : vous identifiez les services opérationnels qui génèrent ces écarts, la typologie et vous effectuez un rapport mensuel à chaque responsable de BU, dans un objectif d'amélioration continue; Formation : vous assistez les opérationnels sur la partie automatisation et mise à jour du processus de facturation / achat; Amélioration continue : en lien avec l'outil métier, vous proposez des mises à jour, des tarifs automatiques pour certains clients / des schémas d'achats etc. et vous mettez en place des actions correctives adéquates; - Remplacement de l'hotesse d'accueil durant ses congés. Le monde du transport vous est familier, idéalement vous avez travaillé aux opérations (agent de transit) chez un commissionnaire de transport et vous avez acquis de l'appétence pour l'analyse et les chiffres. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais, vous maîtrisez les outils bureautiques type Excel (tableaux croisés dynamiques) et une connaissance de l'outil DDS Freight serait un plus. Votre écoute, votre sens du relationnel, votre adaptabilité et votre sens de l'organisation et de la rigueur sont des qualités essentielles pour les missions qui vous seront confiées. Envie de nouveaux challenges ! Si cette offre correspond à vos aspirations et fait écho à vos compétences, n'hésitez plus, Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
Qualitair&Sea
Vous souhaitez intégrer une entreprise où la valeur humaine est reconnue ? En rejoignant Qualitair&Sea, vous intégrez une entreprise engagée pour accompagner ses clients dans leurs objectifs à l'international en leur proposant une gamme de prestations logistiques personnalisées. Venez défendre nos valeurs de progression et d'engagement ainsi que notre expertise dans de nombreux domaines : l'industrie aéronautique, automobile, haute-technologie, distributi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cheffe/chef de Cabinet (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 94 - CRETEIL
La cheffe ou le chef de Cabinet assure le suivi et la tenue de l'agenda en lien avec la Directrice de Cabinet et prépare sa journée (constitution des dossiers, mise en place et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Cabinet architecture ou du Bâtiment (H/F)
LA COMPAGNIE DU PAYSAGE - 75 - PARIS 02
La Compagnie du Paysage est une agence de paysage et d'urbanisme créée en 2004, reconnue pour ses compétences en aménagement d'espaces publics et urbains. Notre activité provient de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
PERRIN - 94 - Valenton
PERRIN, entreprise de 45 collaborateurs, est expert dans les métiers de l'électricité et spécifiquement dans la réhabilitation de l'habitat collectif recherche un(e) assistant(e) technique BTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE SUIVI DES DEMANDES DE SUBVENTIONS (H/F)
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - CERGY
Le Conseil départemental du Val d'Oise recrute pour le service du budget et des affaires financières de la Direction des finances, un chargé de suivi des demandes de subvention en charge d'aider...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - RUNGIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 08
Cabinet de conseil en gestion de fortune indépendant, nous avons pour objectif d'offrir, à une clientèle de particuliers et d'entreprises, des prestations de service de qualité dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
R.B.C. PARIS - 75 - PARIS 15
RBC PARIS RECRUTE : 1 assistant de gestion - RBC Paris - Plein temps 39H en CDI - Poste basé au showroom RBC Paris, 15ème arrondissement - Poste à pourvoir immédiatement - Rémunération selon profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante technique BTP (H/F)
INTERTIS - 95 - ARGENTEUIL
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
RECRE'ACTION - 77 - SERRIS
L'ENTREPRISE Récré 'Action est spécialisée dans l'aménagement et la maintenance d'aires de jeux pour enfants. Acteur majeur sur le marché national, son activité totalise, en 2023: - 12 agences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)