Assistant(e) administratif et gestion H/F 62 - AUCHY LES MINES
Offre n° 7279547
Assistant(e) administratif et gestion H/F
62 - AUCHY LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
LE CONTEXTE DU POSTE Travailler pour la Chambre d'agriculture du Nord Pas de Calais, c'est vous permettre d'accéder à des métiers innovants, qui ont du sens, et ouverts à une diversité de profils pour accompagner les agriculteurs. Sous la responsabilité du Chef de service Productions Végétales il/elle collaborera avec une équipe de 20 personnes et assurera des missions transversales pour d'autres services techniques. LES MISSIONS Appuis administratifs pour l'outil de traçabilité Mes Parcelles - renseignement et orientation des demandes - saisies des devis, Bons de commande et pre-facturation de prestations - suivi des contrats (modifications, relance et état des paiements) Appuis administratifs et secrétariat des équipes - saisies et administration de bases de données, - saisies des devis, Bons de commande - accueil téléphonique - rédaction et suivi des courriers, envois de documents, e-mailing, gestion des boites mail partagées Appuis administratifs à l'encadrement - élaboration de tableaux de bords et suivi d'indicateur, - suivi de conventions, respect planning, relance et finalisation Gestion des dossiers de formation (Qualiopi) - Pour les équipes Productions Végétales et Animales - Enregistrement, suivi de l'état d'avancement, relance et phoning, analyse post-session, contrôle des dossiers de formation. LES CONDITIONS - Contrat à Durée Indéterminée - Poste à pourvoir dès que possible - Rémunération : Selon profil et barème CA en vigueur / 13ème mois. - RTT, Mutuelle d'entreprise, - Poste basé à Saint Laurent Blangy VOTRE PROFIL - bac+2 (BTS gestion de la PME; comptabilité et gestion des organisations) ou BAC+3 (licence pro ou un DUT gestion des entreprises et des administrations ; gestion administrative et commerciale) - expériences significatives dans un poste similaire LES COMPÉTENCES CLÉS - Bonne capacité rédactionnelle, maitrise de Word. - Maitrise des données sous Excel, tableau croisé dynamique. - Facilité avec les logiciels (octagri) et outils de bureautique (Outlook). - Rigueur, organisation, autonomie, sens des priorités. - Aisance relationnelle avec le monde agricole Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 858,00€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Période de travail de 8 Heures Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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