Gestionnaire administratif H/F

Gestionnaire administratif H/F 13 - BOUC BEL AIR

Postuler à l'offre Gestionnaire administratif H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire administratif H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire administratif H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7281063
Gestionnaire administratif H/F

13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy

Publié le 27 mai 2025

À propos du poste La Compagnie des Énergies Propres, Start-up en plein développement vous propose un poste de Gestionnaire Administratif (H/F) en alternance ou en CDI, situé à Marseille Un challenge dans un secteur en pleine croissance ! Dans le cadre de notre structuration interne, nous recherchons un(e) gestionnaire administratif(ve) pour renforcer notre pôle administratif et contribuer au bon fonctionnement quotidien de l'entreprise. Vos missions * Assurer le suivi administratif des dossiers clients (factures, devis, contrats, subventions type CEE ou MaPrimeRénov') * Mettre à jour et organiser les documents internes (bases de données, tableaux de bord, reporting) * Gérer les échanges avec les partenaires, organismes de financement, administrations et fournisseurs * Participer à la gestion RH de base : suivi des contrats, absences, intégration des nouveaux collaborateurs * Soutenir la direction sur certaines tâches de gestion (notes de frais, logistique, agenda) * Veiller au respect des procédures administratives et à la qualité des dossiers Outils utilisés * Suite Office (Excel, Word, Outlook) * Outils de gestion type Notion, Google Workspace, CRM interne * Plateformes administratives (ANAH, CEE, Chorus, etc.) - formation assurée si besoin Profil recherché Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'aise avec les chiffres comme avec les documents administratifs, et vous aimez que les choses soient bien faites. Vous suivez une formation en gestion, administration ou RH, ou bien vous avez déjà une expérience dans un service administratif. Polyvalent(e), autonome, avec un bon esprit d'équipe, vous aimez rendre service, fluidifier les process et travailler dans une ambiance dynamique. Rémunération Salaire de 22 000 à 28 000 € par an selon profil + primes liées à la performance et à la qualité de gestion des dossiers. Des avantages motivants * Accès à une salle de sport quand vous le souhaitez * Accès à une terrasse extérieure avec piscine * Accès à la cafétéria (machine à café et distributeur de boissons/snacks) * Mutuelle et congés payés * Plan de formation personnalisé (gestion, outils numériques, administratif énergie...) * Horaires stables et équilibrés : 35h/semaine, du lundi au vendredi * Accompagnement à la validation de votre diplôme si en alternance Informations complémentaires Type de contrat : Contrat Temps de travail : Temps plein Type d'emploi : CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 22 000,00€ à 28 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion (H/F)

    JOB LINK  - 13 - Fos-sur-Mer

    JOB LINK, spécialiste du recrutement CDD, CDI et Intérim recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier et la gestion locative à Fos sur Mer, un assistant de gestion H/F. Le poste...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante copropriété (H/F)

    LA COMTESSE IMMOBILIER  - 13 - Aix-en-Provence

    La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)

    GSA Résidences  - 13 - AIX EN PROVENCE

    L'entreprise GSA Résidences est exploitant de résidences étudiantes sur l'ensemble du territoire français. Nous recherchons un gestionnaire pour notre résidence de Aix en Provence. La mission du...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante copropriété (H/F)

    LA COMTESSE IMMOBILIER  - 13 - Marseille 6e Arrondissement

    La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) syndic de copropriété/gestionnaire junior (H/F)

    PROVENCE BLEUE IMMOBILIER (P.B.I)  - 13 - SAUSSET LES PINS

    Vos missions principales En binôme avec la gestionnaire de copropriété, vous assurez le suivi administratif, technique et relationnel des copropriétés gérées par l'agence : Assistance à la gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion (H/F)

    JOB LINK  - 13 - Aix-en-Provence

    JOB LINK, spécialiste du recrutement CDD, CDI et Intérim recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier et la gestion locative à Aix En Provence, un assistant de gestion H/F. Le...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

    GESPAC IMMOBILIER  - 13 - MARSEILLE 08

    Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens de 250 lots appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente d'état des lieux indépendant Aix-en-Provence (H/F)

    CHECK & VISIT  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire au sein du service immobilier - Service adm. régional (H/F)

    SERVICE ADMINISTRATIF INTERREGIONAL JU  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Le pôle du patrimoine immobilier est composé d'une équipe de 8 personnes dont le responsable du service, RGPI. Le contractuel de catégorie B assure le secrétariat du service immobilier, participe au...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire locatif (H/F)

    AMPIL  - 13 - MARSEILLE 01

    Au sein de l'Agence Immobilière à Vocation Sociale, vous rédigez les mandats de gestion et les contrats, enregistrez l'ensemble des pièces du dossier dans le logiciel, tenez à jour les préavis de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.