GUY HOQUET IMMOBILIER - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 75 - PARIS 05
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre GUY HOQUET IMMOBILIER - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre GUY HOQUET IMMOBILIER - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7282488
GUY HOQUET IMMOBILIER - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
A la recherche d'un nouveau challenge professionnel ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et performante au coeur du 5ème arrondissement de Paris ? Ce poste est fait pour vous ! Guy Hoquet Paris 5 Maubert recherche son nouveau talent suite à un départ à la retraite. C'est votre profil et votre motivation qui nous intéresse. Nous assurons votre formation en immobilier de A à Z. - Au sein de l'agence immobilière, le conseiller assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle très polyvalent au sein d'une équipe, avec notamment, la mise à jour des différentes bases de données, le suivi des tableaux de bord, la gestion des publicités (magazine, internet, vitrine agence), le suivi des dossiers de vente auprès des notaires/syndics avec la rédaction des compromis de vente, le traitement et le suivi des différents courriers. - Au sein de l'agence immobilière, le conseiller location devra : rechercher des biens (appartements, maisons, locaux divers) disponibles à la location, rencontrer les bailleurs, estimer la valeur locative des biens, conclure les mandats de location, faire le suivi des bailleurs. rechercher des candidats locataires : réception des locataires (par téléphone ou à l'agence), visite des biens, constitution des dossiers de location, rédaction et signature des actes et suivi du dossier de location. Un métier évolutif : De conseiller débutant, le conseiller location pourra évoluer vers un poste confirmé, puis encadrer une équipe. Il pourra, en fonction de ses choix, intégrer un service gestion locative. Il pourra s'orienter vers les métiers de la transaction, tant au sein de son agence, que du réseau Guy Hoquet. Il pourra également profiter des formations proposées. Aucun diplôme n'est requis. Néanmoins, une première expérience réussie dans l'immobilier et/ou un niveau BAC + 2 ou équivalent seront des atouts.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 1800,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
GUY HOQUET IMMOBILIER
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Votre rôle : En lien direct avec la force de vente et les autres services internes, vous jouez un rôle essentiel dans la relation client et le bon déroulement des opérations commerciales. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
EUROTECHNIC PROTECTION - 77 - CHELLES
Entreprise distribuant des vêtements de travail et des équipements de protection individuelle sur la région parisienne, nous recherchons un(e) assistant(e) appel d'offres pour renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TA-CONSULTING - 95 - SANNOIS
Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente. Contribuer à la satisfaction client et au bon déroulement du processus de vente Support à l'équipe commerciale : Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant commercial (H/F)
RUN MY SERVICE - 75 - PARIS 12
Ce que nous attendons de vous : En tant qu'assistant-e commercial-e, vous serez au cœur de notre dynamique de développement commercial. En lien direct avec les fondateurs, vos missions seront riches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale internationale (H/F)
CERGY MARKET - 95 - PONTOISE
Les missions sont : - connaitre le commerce international (commerce en Asie) - être autonome - avoir minimum 2 ans d'expérience en tant qu'assistant commercial / assistante commerciale - être...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chargé des appels d'offres (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client est un acteur reconnu de l'ingénierie en Ile-de-France et intervient sur des projets remarquables tels que des sites patrimoniaux, des grands projets hospitaliers, des projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - CHELLES
Vos missions seront les suivantes : Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOO Suivi des Livraisons :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ISILIFE - 77 - EMERAINVILLE
ISILIFE, prestataire de santé à domicile dans le domaine de l'assistance respiratoire recrute pour son agence d'Emerainville (77) un(e) Secrétaire administratif(ve) commercial(e). Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en Alternance (H/F)
VISION PARE-BRISE - 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
Nous sommes une entreprise dynamique spécialisée dans la réparation et le remplacement de pare-brise, au service des particuliers et des professionnels dans la région de ile de france. Forts d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)