- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 7283858
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 7283858
Assistant Qualité H/F 67 - Rhin (Bas)
Offre n° 7283858
Assistant Qualité H/F
67 - Rhin (Bas)
Publié le 09 novembre 2024
Elargissez vos horizons en 2024 : Construisez votre carrière ! PME régionale de l'agroalimentaire en croissance continue : Schneider Food, (19M€ de CA, 45 salariés et 3 marques : Traiteur Schneider, Baltic, Hammer) est une belle entreprise alsacienne avec un rayonnement national, Vous consommez très certainement nos produits. Particulièrement attentive à la qualité et au goût de nos produits, notre entreprise a une identité régionale aux valeurs fortes. Nous sommes engagés dans le développement durable, que ce soit à l'égard de l'environnement comme à l'égard de nos partenaires (clients, fournisseurs et collaborateurs). Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement que nos serions ravis de faire évoluer vers un poste de Responsable à plus ou moins court/moyen termes, notre futur (e) : Assistant (e) Qualité H/F industrie Agroalimentaire Sous le contrôle de notre responsable qualité, vous êtes garant(e) de la qualité de nos produits et jouez un rôle important dans le maintien et l'amélioration de la qualité, l'hygiène, la sécurité et l'environnement. Votre mission comprend de manière générale la miseen place de procédures de contrôle qualité, la collecte et l'analyse de données, ainsi que le suivi de la gestion documentaire. Vous êtes aussi chargé (e) de l'organisation et la coordination de la qualité des produits et services. Vous concourrez ainsi au quotidien à : · La mise en application des règles de qualité : en veillant à ce que toutes les règles et processus soient respectés lors de la fabrication d'un produit, peu importe sa nature. · Au pilotage et à la maîtrise des coûts : en évaluant le coût des non-conformités et en contrôlant la réalisation et les coûts d'une prestation. * A la rédaction de rapports d'audit : Après avoir mené un audit accompagné (e) de votre responsable, vous rédigerez un rapport détaillé quant à vos observations et recommandations. * A la veille documentaire : en tenant à jour une documentation précise sur les normes de qualité et les procédures. * A la mise en place de protocoles de contrôle : en définissant et/ou mettant à jour des plans de contrôle, précisant les points à vérifier, les méthodes à utiliser et les critères d'acceptation. * L'organisation du suivi des contrôles : Il doit planifier les contrôles à réaliser et s'assurer de leur bonne exécution. * La rédaction des rapports de contrôle : Après chaque contrôle, il est nécessaire de documenter les résultats obtenus et les éventuels écarts constatés. * La création et la mise à jour de documents de qualité comme des procédures, des modes opératoires, des fiches d'instructions et des fiches techniques. En fonction des modifications des procédures /normes et réglementation. * L'organisation de ces documents en une structure cohérente * Être garant de la bonne mise en œuvre des plans de nettoyage par l'ensemble des opérateurs et de leur MAJ * Le suivi des indicateurs qualité de la production * La gestion des réclamations * Être garante des informations règlementaires figurants sur nos emballages Pour vous épanouir dans cette mission, vous : * Vous êtes Sérieux(se) & Organisé(e), * Diplômée(e) d'un bac +3 minimum, et idéalement vous justifiez d'un bac + 5, vous démarrez votre parcours ou disposez d'une première expérience pour le poste requis dans l'industrie agro-alimentaire. * La connaissance de l'agroalimentaire est impérative * Vous maitrisez l'environnement office parfaitement * La maitrise de l'anglais est impérative, celle de l'allemand est un plus * Poste à pourvoir en CDI * Salaire à négocier selon expérience, mutuelle famille et Ticket restaurant. * Poste basé à Hoerdt (Dpt 67) Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technico-administratif H/F (H/F)
BRAWO - 57 - METZ
Rattaché à l'agence de Metz, les missions principales liées au poste sont : - enregistrement des échantillons et réalisation des plans d'études - gestion et suivi de la sous traitance - suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'etudes (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - FEGERSHEIM
Votre agence Partnaire recherche pour son client, basé sur Fegersheim, : un Chargé d'étude (H/F). Notre client, est l'un des leader national dans le déploiement des réseaux télécom. Venez vous aussi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion PME / PMI (H/F)
MANUFACTURE FRANCAISE DE LITERIE - 88 - GERARDMER
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion PME / PMI en CDI, 35h. Bonne connaissance du logiciel Sage 100 commerciale. Vos principales tâches : - Facturation - Création comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 68 - WOLFGANTZEN
***Offre réservée aux personnes éligibles au Parcours Emploi Compétences. Veuillez vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller*** Au sein d'une collectivité, vous accueillerez, orienterez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 57 - Metz
Le poste : L'Agence PROMAN de Metz recherche pour l'un de ses clients situé à Metz un Assistant administratif . Vos missions : - Collaborer à l'Administration générale de l'établissement. - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la constitution d'un ensemble cohérent d'outils RH et être support des utilisateurs au quotidien. En rejoignant l'équipe SIRH, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
A E K - 57 - HAGONDANGE
Accueil clients et fournisseurs au bureau et par téléphone Gestion administrative d'Entreprise : répondre aux divers organismes et fournisseurs de services (cabinet comptable) Gestion des boites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 67 - Fegersheim
Le poste : Votre agence PROMAN STRASBOURG BTP recherche pour un de ses clients un assistant administratif H/F Vos missions : Gestion de plannings Prise de rendez-vous Répondre aux appels des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
DIRECTION DE L'INFORMATION LEGALE ET ADM - 57 - METZ
Le(La) titulaire du poste assure l'ensemble des activités logistiques et administratives concourant au fonctionnement du département. Assurer l'assistance logistique pour le département : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 67 - OBERHAUSBERGEN
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)