Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F)

Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F) 78 - GUYANCOURT

Postuler à l'offre Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7284783
Gest. BO Référentiels Habilitation (H/F)

78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy

Publié le 27 mai 2025

Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Vous êtes directement rattaché(e) au Département des Référentiels et plus particulièrement au service responsable des accès et des habilitations. A ce titre, * Vous animez et pilotez les contrôles des habilitations concernant les applications de votre secteur ; * Vous gérez les habilitations des applications pilotées par le Département (création, mise à jour et coupure des droits d'accès en adéquation avec les demandes validées via le Workflow) ; * Vous répondez aux sollicitations, problèmes et incidents des utilisateurs ; * Vous produisez la documentation des processus, leur fiabilisation et leur amélioration ; * Vous contrôlez et revoyez les référentiels Métiers ; * Vous gérez et revoyez les répertoires réseau du Département ; * Vous gérez les plans, les mises à jour et le suivi des effectifs du Département ; * Vous pilotez les déménagements de masse dans le cadre de projets ; * Vous validez les positions des nouveaux collaborateurs ; * Vous produisez les statistiques mensuelles de votre activité ; * Vous alimentez les tableaux de bords de l'activité ; * Vous participez aux divers projets bureautiques qui doivent être assurés au sein du Secrétariat Général de la Direction des risques. De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+3 minimum), vous avez acquis une première expérience similaire dans la gestion habilitations idéalement dans le secteur bancaire ou financier. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques classiques et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre gestion des priorités, votre capacité d'analyse et d'adaptation, votre aisance relationnelle et votre autonomie. Ce poste nécessite d'intervenir dans des situations potentiellement critiques (gestion des situations de forte volumétrie, ajout de nouvelles mesures suite à un évènement particulier sur un pays, etc) et de bien réagir au stress. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique. Un process d'entretien rapide : je prends contact avec vous afin que vous m'exposiez vos aspirations et votre projet professionnel. Si le poste et vos compétences sont en adéquation, nous nous rencontrons et convenons par la suite d'un entretien entre vous et votre futur manager. Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique. Ce poste est à pourvoir en mai 2025 à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable). Une rémunération fixe entre 35 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine. Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise sont mis à votre disposition.

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39 H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents Back office

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Fed Group


Je recherche pour une Banque de Financement et d'Investissement de premier plan une ou un Gestionnaire Back-office Référentiels Habilitations. En tant que banque de financement et d'investissement de premier plan, mon client accompagne notamment les grandes entreprises et institutionnels avec une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et support back office H/F (H/F)

    BRAWO  - 75 - PARIS 19

    En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire service relations grands clients (H/F)

    LA BANQUE POSTALE  - 75 - Paris 15e Arrondissement

    La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)

    AETHER FINANCIAL SERVICES  - 75 - PARIS 08

    DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Back Office (H/F)

    RECYGO  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)

    FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE  - 75 - PARIS 16

    DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Back Office Banque H/F

    Talents Finance  - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX

    POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Vos missions s'articuleront de la manière suivante : - Gérer les comptes clients : ouvertures, modifications, clôtures, paramétrages...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    GIO Recrutement  - 75 - PARIS 01

    Descriptif du poste: * Vérification des pièces justificatives et complétude des dossiers * Validation des ouvertures de compte * Contrôle et suivis des opérations * Saisie des opérations dans le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Middle Office Produits Structurés H/F

    Grafton  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Gestionnaire Middle Office Produits Structurés H/F DESCRIPTION : Mission : Lieu : Paris Type de contrat : Intérim Salaire : 45K Durée : 3 mois renouvelable Début : ASAP Expérience :...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire Middle Office F/H - Comptabilité (H/F)

    BK CONSULTING  - 75 - PARIS 01

    Descriptif du poste: - Identification, recensement OST - Investiguer sur OST complexes ; - Tenir à jour un échéancier des OST et règlements y afférant ; - Suivre les échéances de bons, warrants...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire Back Office Securities (H/F)

    Fed Group  - 78 - GUYANCOURT

    Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset Management et du Private equity. Rattaché(e) au...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.