- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Corse-du-Sud
- Détail de l'offre 7285492
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Corse-du-Sud
- Détail de l'offre 7285492
Offre n° 7285492
Assistant RH H/F
2A - Corse du Sud
Publié le 09 novembre 2024
Depuis 1991, la société Corsica Gastronomia trouve sa place dans l'industrie alimentaire. Son activité est la fabrication de conserves, terrines à base de viandes ou de légumes, plats cuisinés et principalement de confitures. Une plus petite activité de confiserie existe ; fabrication de fruits confits, nougats et chocolats selon les périodes de l'année Missions principales : * Développement des ressources humaines : prendre en comptes les demandes et besoins de ses collaborateurs pour les faire grandir et monter en compétences * La gestion administrative du personnel : de l'établissement du contrat, à la gestion des absences du collaborateurs ou encore à l'établissement des bulletins de paie, * Gérer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction ressources humaines * La communication interne : lien entre la direction de la société et du service des Ressources Humaines avec les collaborateurs. Il est en charge de la bonne circulation des informations dans l'entreprise. * Le recrutement de personnel : recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs qui seront l'avenir de la société. Attributions : * Gestion des ressources humaines * Gestion de la partie recrutement * Gestion de la paie (SILAE) * Gestion des compétences et de la formation professionnelle Compétences & Aptitudes requises pour le poste · Maitrise de la gestion des ressources humaines· Maitrise des outils informatiques· Capacité à rédiger des comptes rendus et de tenir à jour des tableaux de bord· Maitrise des outils spécifiques à la gestion des ressources humaines · L'écoute· La compréhension· La facilité à s'exprimer / être bon communiquant· La capacité d'adaptation· Le sens de la discrétion et de la confidentialité· La capacité à travailler en équipe· Être polyvalent Missions complémentaires Attachée de Direction : · Contrôle de gestion · Aide saisie comptabilité Animation de la prévention Santé et Sécurité au travail : · Veille règlementaire sur la sécurité es salariés et sur la protection de leur santé physique et mentale. · Evaluation des risques et mise à jour du Document Unique Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,00€ à 13,50€ par heure Nombre d'heures : au moins 25 par semaine Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 18/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)