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Offre n° 7285546
Office Manager H/F
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Présentation de l'entreprise Senoee, start-up dans le domaine de l'insurtech, recherche son / sa nouvel(le) Office Manager ! Senoee propose une solution complète de Business Intelligence unique à destination des départements de Risk Management & Assurance des entreprises ainsi que des Courtiers et des Compagnies d'Assurance. Composée de 4 outils décisionnels de visualisation et de sécurisation des investissements, la plateforme Senoee a pour objectif d'offrir à ses clients une meilleure connaissance de leur patrimoine industriel et des risques associés. Notre ambition : révolutionner le secteur de l'évaluation "à neuf" en proposant une approche disruptive sur le marché, liant compétences humaines et IA. Nos valeurs - Accompagnement - Communication & Écoute - Innovation & Amélioration continue Tes missions En charge du Back Office, rattaché(e) au Directeur Technique, tu pourras : 1. - Planifier les différentes missions de nos experts et les déplacements selon des critères propres à chacun de nos clients - Organiser les voyages nationaux et internationaux : réservations des billets d'avion, de train, hôtels, constitution des dossiers pour les demandes de visa. - Gérer la relation clients (nationaux et internationaux) en interne et en externe - Analyser les budgets de frais de déplacement - Piloter le back-office (suivi de la planification, de la facturation, préparation des dossiers etc.) - Contrôler et livrer les rapports d'expertise - Organiser des réunions et réaliser des comptes-rendus 2. - Mise à jour des tableaux de bord en place (administratif, facturation) - Comptabilité : intégration de factures et rapprochement des lignes de dépense par site - RH : o Gestion RH d'une équipe de 6 experts (congés, notes de frais, formations.) o Organisation d'évènements internes : team building, réservations de restaurant, etc o Gérer les déplacements en interne - Gérer la vie au bureau : badges, courriers, accueil visiteur, bien-être au travail, communication interne. Ton profil * Diplômé(e) BAC+3/4 en gestion des organisations / administration * Un minimum de 2 ans d'expérience en tant qu'Office Manager * Tu as une bonne maitrise du Pack Office * Une parfaite maitrise de la langue française ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles sont requises. * Tu fais preuve de rigueur et tu es organisé(e). * Tu as un esprit d'équipe et tu sais respecter les consignes. * Tu maîtrises l'anglais Ce que nous proposons * 2 jours de télétravail par semaine * Tickets restaurant (Swile) * Plusieurs Team-Buildings sur l'année * Une rémunération attractive * Une prime annuelle sur objectif Si tu souhaites occuper un poste à responsabilités, aux missions très variées et transversales (admin, comptable, appui à la direction) et que tu es expert(e) en organisation, alors nous attendons ta candidature avec impatience ! A bientôt ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 38 000,00€ à 42 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : Télétravail hybride (75116 Paris)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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