ADJOINT AU RESPONSABLE DU SERVICE MANIFESTATIONS ET VIE ASSOCIATIVE - MAIRIE DE HENIN-BEAUMONT (H/F) 62 - Pas de Calais
Offre n° 7286069
ADJOINT AU RESPONSABLE DU SERVICE MANIFESTATIONS ET VIE ASSOCIATIVE - MAIRIE DE HENIN-BEAUMONT (H/F)
62 - Pas de Calais
Publié le 27 mai 2025
Référence CSP: O062250/522000787 L'animation, l'organisation et le pilotage de l'équipe du service Suivi budgétaire et suivi de la cohérence des actions en terme de manifestations, rédaction et suivi des marchés publics du service Conception et mise en oeuvre des manifestations à caractère protocolaire pour le renforcement de l'image de la collectivité Appui aux autres services en matière de protocole Supervision de la gestion informatisée des réservations des salles municipales Gestion des Ressources Humaines du service Organisation des voeux protocolaires et des cérémonies de médailles du travail, des retraités, de la vie associative et autres décorations officielles Organisation des cérémonies militaires en coopération avec la Préfecture et les associations patriotiques ainsi que des cérémonies liées à la Fête Nationale Evènements ponctuels mettant en valeur les actions de la collectivité, inauguration de locaux, pierres, signatures de convention, mise en valeur de partenariats Accueil de délégations étrangères ou de visites d'officiels ainsi que de manifestations extérieures à la collectivité ou à l'Hôtel de Ville Organisation d'action de relations publiques Suivi et accompagnement des Associations de la Commune et de leurs évènements (Assemblées Générales, Marchés aux Puces, village associatif...) Echanges d'informations avec les différents services de la commune, relations avec le Cabinet, conseils aux Elus Gestion de la sécurité des manifestations (arrêtés, plan de sécurité, commissions, déclarations en Préfecture...) en relation avec la Police Municipale Sous la direction du directeur du pôle Vie Locale, vous assistez le responsable dans l'organisation des évènements institutionnels, des manifestations de la Ville et du suivi de l'activité des associations
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 62 - Bully-les-Mines
Le poste : Nous sommes à la recherche d'un assistant ressources humaines pour la haute saison pour l'un de nos clients logistique basé sur BULLY LES MINES Vous aurez pour mission de suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ENTREPRISE MORTREUX - 59 - AUBENCHEUL AU BAC
Le poste implique des responsabilités variées en soutien aux activités administratives et commerciales de l'entreprise. Principales missions : Répondre aux appels téléphoniques et transmettre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Valenciennes
Manpower VALENCIENNES METROPOLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de direction (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Synergie recherche, pour son client situé à Marcq en Baroeul, un assistant de direction-comptable unique (H/F) en CDI. En intégrant une entreprise dynamique, spécialisée dans l'édification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
UNIVERSITE POLYTECHNIQUE HAUTS DE FRANCE - 59 - AULNOY LEZ VALENCIENNES
Missions : Rattachée à la Direction du laboratoire, sous la coordination de la Responsable Administrative et Financière, la personne recrutée devra réaliser de manière polyvalente et autonome, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ARS - 59 - LILLE
MISSION 1 : Secrétariat du pôle de proximité territorial du Nord - Assurer le secrétariat du pôle et plus particulièrement : - Suivi et gestion de la boîte générique du pôle - Gestion des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SARL LOTTIAUX FRERES - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Nous recherchons un/e assistant/e de direction pour notre société. Vous serez en charge des affaires administratives liés au travail du responsable d'entreprise. Vous serez amené à: - Effectuer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asssitante administrative à la DGA (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE ADJOINTE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET ATTRACTIVITE GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES REDACTEURS OU ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 59 - ROUBAIX
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)