ALTERNANCE - Assistant(e) ADV & RH (H/F) 06 - CARROS
Offre n° 7286933
ALTERNANCE - Assistant(e) ADV & RH (H/F)
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
ALTERNANCE - Assistant(e) ADV & RH (H/F) INEO PACA, entité d'EQUANS France, spécialisée dans les activités d'installation électrique Industrie et Tertiaire, Réseaux électriques extérieurs et dans la gestion et la maintenance multi-techniques rassemblent plus de 700 collaborateurs autour de ses corps de métiers. Son chiffre d'affaire s'élève à plus de 140 millions d'euros. Lieu : Carros Durée : 12 à 24 mois Formation : Bac à Bac+2 - BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale ou équivalent Dans le cadre de votre alternance, vous interviendrez en support aux équipes ADV et Ressources Humaines pour assurer la gestion administrative et contribuer au bon fonctionnement des services. ¿ Vos missions Intégré(e) au sein des équipes Administration des Ventes (ADV) et Ressources Humaines (RH), vous participerez à la gestion administrative quotidienne et à la coordination des activités internes. Côté ADV : * Saisir, vérifier et suivre les commandes dans SAP * Émettre les factures et avoirs clients * Suivre les contrats de sous-traitance * Assurer l'interface entre les clients, les responsables d'affaires et les services internes * Rédiger et assurer le suivi de la correspondance administrative Côté RH : * Gérer les congés, RTT, arrêts maladie et visites médicales * Assurer le suivi administratif des intérimaires * Vérifier les pointages des salariés et intérimaires * Organiser les déplacements professionnels * Suivre les achats et gérer les fournitures de frais généraux Votre profil * Vous préparez une formation de niveau Bac à Bac+2 (type BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale.) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Vous avez une bonne orthographe * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et discret(e) * Vous disposez d'un bon relationnel, aimez travailler en équipe, et faites preuve de réactivité et de polyvalence * Vous avez une bonne communication écrite et orale Nos avantages ¿ 13e mois ¿ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois) ¿ Paniers repas (14,01 €/jour) ¿ RTT au prorata du temps de présence ¿ Aide au financement du permis B / 1er véhicule ¿ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun ¿ Aide mobili-jeune (Action Logement) ¿ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues) ¿ Intéressement et participation ¿ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique) ¿ Avantages CSE Pourquoi nous rejoindre ? * Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par notre service RH * Vous aurez accès à nos formations internes (bureautique, habilitations, etc.) * Vous pourrez, selon votre profil et vos résultats, accéder à un CDI à l'issue de votre alternance * Vous évoluerez dans un environnement stimulant, avec une réelle attention portée à votre développement professionnel Votre profil * Vous préparez une formation de niveau Bac à Bac+2 (type BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale.) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Vous avez une bonne orthographe * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et discret(e) * Vous disposez d'un bon relationnel, aimez travailler en équipe, et faites preuve de réactivité et de polyvalence * Vous avez une bonne communication écrite et orale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EQUANS
INEO PACA, entité d'EQUANS France, spécialisée dans les activités d'installation électrique Industrie et Tertiaire, Réseaux électriques extérieurs et dans la gestion et la maintenance multi-techniques rassemblent plus de 700 collaborateurs autour de ses corps de métiers. Son chiffre d'affaire s'élève à plus de 140 millions d'euros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
TIME RECRUTEMENT - 06 - Vallauris
Notre client, reconnu pour la qualité de ses produits, son design italien et son expertise dans la création d'intérieurs uniques et élégants, recherche un Responsable ADV H/F pour rejoindre l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
URBANCOOP - 06 - NICE
Forte de plus de 20 ans d'existence et d'indépendance, la coopérative URBANCOOP est présente sur les secteurs PACA et IDF comme opérateur immobilier innovant. La SCIC recrute en CDI un(e) responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant appel d'offres
LABBA - 06 - Carros
Votre agence Aquila RH, dénicheuse de talents sur le 06 depuis bientôt 10 ans. Notre client, un professionnel du bâtiment depuis plus de 30 ans, cherche son nouveau collaborateur pour leur bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 06 - GRASSE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Export, * Coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable matériel / Chef d'atelier BTP F/H (H/F)
06 - Alpes Maritimes
L'agence travaux EUROVIA Nice (06) recherche un(e) Chef d'atelier / Responsable Matériel -F/H Reconnu(e) pour vos compétences techniques, vous assurez la responsabilité du parc matériel de l'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats CFO - CFA Projets H/F
Groupe Fauché - 06 - CARROS
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA Projets H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources humaines....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant agence BTP (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 06 - NICE
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV Logistique, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et gérer toutes les opérations logistiques ; * Assurer un service client de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant agence BTP (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - suivi clients H/F
Advance solutions - 06 - TOURRETTE LEVENS
Notre client, leader des solutions techniques dans le domaine industriel, recrute Tourrette-Levens un(e) : - Chargé Administration des Ventes et suivi client H/F MISSIONS Au sein du Pôle commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)