Agent Back Office - Expert Amadeus H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 7287029
Agent Back Office - Expert Amadeus H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Missions : * Émission de billets sur Amadeus pour les concierges en poste afin d'assurer un service rapide et fluide, * En parallèle, assister les concierges dans leurs missions et fournir un soutien quotidien dans l'organisation des services proposés (billets de spectacle, réservations de restaurants étoilés, accès à des événements privés, etc.), * Anticiper et satisfaire les besoins des clients, avec une réactivité et une disponibilité de tous les instants, * Travailler en collaboration avec des partenaires de luxe (hôtels, restaurants, chefs, artistes, agences de voyage, etc.) pour offrir des services inégalés, * Assurer une confidentialité totale et une écoute attentive de chaque client, en respectant ses exigences et préférences. * Vous maîtrisez pleinement Amadeus, * Expérience significative dans le secteur du voyage, émission de billets à l'appui, * Connaissance approfondie des services exclusifs, des destinations de prestige et des tendances du luxe, * Sens aigu de la discrétion, de l'écoute et de la relation client, * Autonomie, organisation et réactivité face à des demandes variées et urgentes, * Maîtrise de l'anglais et idéalement d'autres langues étrangères, * Passion pour l'art du service et le perfectionnisme. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. * Primes attractives, * Télétravail - 2 jours par semaine, * Shifts tournants - Plage horaire : 7h - 21h30.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros à 28800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sécurité financière filtrage sanction et fraude (H/F)
MINERVE - 92 - Rueil-Malmaison
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de cellules de pilotage d'activité (H/F) 43312
PROMAN - 91 - MASSY
Nous recrutons pour notre client, un OPERATEUR DE CELLULE DE PILOTAGE D'ACTIVITES Lieu de la mission: RUE DU BUISSON AUX FRAISES 91300 MASSY Vos missions : Accroissement back office des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire, notre agence Adecco Paris Banque recrute un Gestionnaire back office comptabilité H/F dans le cadre d'une mission de 3 mois minimum. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
agent d'exploitation (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Mission 1 : prendre en charge les chauffeurs routiers - Accueille les chauffeurs routiers en vue de la réception ou de la remise de leurs caisses - Vérifie la conformité au transport et l'état des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous êtes rattaché(e) au service relations actionnaires et ordre de bourse au sein du pôle relations actionnaires et opérations de la direction du service actionnaires, le gestionnaire comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Middle Officer - Société de Gestion H/F
Michael Page Intérim Management - 75 - PARIS 01
POSTE : Middle Officer - Société de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable du Middle Office, vous jouez un rôle-clé entre le front office et le back office. En tant que Middle Officer,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)