- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 7287075
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 7287075
Assistant Maintenance (H/F) Saint Malo 35 - ST MALO
Offre n° 7287075
Assistant Maintenance (H/F) Saint Malo
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Transdev recrute un Assistant Maintenance (H/F) pour son atelier de St Malo Votre mission Vous êtes l'interlocuteur(trice) priviligié(e) entre l'atelier, l'exploitation et les fournisseurs. Votre quotidien : 1. Gestion de l'atelier et support administratif Créer les Demandes d'Achats (DA) et gérer les bons de commande, livraisons et factures via le logiciel MOVE Suivre les Ordres de Travail (O.T.) et contrôler hebdomadairement les heures techniques Mettre à jour les informations pour le service RH et assurer un suivi rigoureux des documents relatifs aux véhicules (carte grise, SACEM, licences, badges, etc.) 2. Gestion du carburant et des consommations Utiliser WINCARB pour le suivi des carburants : contrôle des fiches de bord, saisie des pleins extérieurs, et correction des anomalies Produire les statistiques mensuelles de consommation de carburant 3. Suivi des accidents et assurances Assurer la saisie des incidents (casses internes, accidents) pour un suivi optimal de l'accidentologie Soutien administratif général Accueillir les intervenants extérieurs et gérer les appels téléphoniques Suivre et organiser le courrier ainsi que les commandes et stocks de fournitures administratives Votre profil Formation : Bac minimum, avec maîtrise des logiciels Excel, Word, MOVE et WINCARB (serait un plus) Compétences : Autonome, rigoureux(se) , doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'un bon relationnel. Votre destination Située au bord de la mer, Saint-Malo offre un cadre de vie exceptionnel, entre patrimoine historique, plages et qualité de vie. En travaillant avec nous, vous pourrez profiter d'un environnement de travail agréable et d'une région riche en culture et en activités de plein air. Prêt(e) à rejoindre l'aventure dans l'une des plus belles villes de France ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Les plus ! - Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs. - Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir. - Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables. - Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs - bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres. - pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Entreprise
Transdev
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires. Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif école de musique Plancoët-Broons-Matignon (H/F)
Dinan Agglomération - 22 - PLANCOET
Dinan Agglomération, 65 communes, près de 100 000 habitants, située entre Rennes et Saint-Malo, engagée dans une politique d'innovation pour la mise en œuvre de ses compétences, recrute au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de gestion en urbanisme et missions administratives (H/F)
MAIRIE - 35 - ST JOUAN DES GUERETS
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI Petite ville des bords de Rance, à proximité de Saint-Malo, Saint Jouan des Guérets offre un cadre de vie dynamique et de qualité. Engagée dans de nombreux projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe administratif accueil 10 06 2024 (H/F)
Intermarché - 22 - DINAN
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales missions : Le pilotage de la ligne de caisse ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)