Gestionnaire Back-office confirmations dérivés - F/H (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 7287636
Gestionnaire Back-office confirmations dérivés - F/H (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Je suis Domitille d'Erceville, Consultante au sein du cabinet Fed Finance de marché. Je recherche pour une Banque de premier plan une ou un Gestionnaire Back-office confirmations dérivés Vous rejoignez l'équipe Back Office qui assure la gestion des confirmations des opérations dérivés de taux standards (et leur fixing), structurés et hybrides ainsi que les Dérivés Equities, Bond-Forwards, CDS et clearing (CDS et NDF)... A ce titre : - Vous émettez les confirmations pour la clientèle Multi-Entités et Succursales (FBF, ISDA, CMOF, Rahmen) ; - Vous gérez les litiges avec les contreparties ; - Vous contrôlez les confirmations reçues des contreparties ; - Vous relancez les contreparties en fonction des règles internes du service (relance, escalade) ; - Vous êtes en relation avec les Middle-Offices concernés et les Front-Offices si nécessaire, etc. De formation supérieure spécialisée en finance, vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office sur les produits de marché (stage, CDD, mission d'intérim, CDI) et une connaissance des produits dérivés et les réglementation ISDA ou EMTA, serait un plus. Vous possédez un niveau d'anglais courant. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre dynamisme ainsi que votre autonomie et votre esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'adaptation et respectez les procédures. Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique. Ce poste est à pourvoir en avril 2025 à Saint-Quentin-en-Yvelines dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable). Une rémunération fixe entre 35 K€ et 44 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine. Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise sont mis à votre disposition. Un process d'entretien rapide : je prends contact avec vous afin que vous m'exposiez vos aspirations et votre projet professionnel. Si le poste et vos compétences sont en adéquation, nous nous rencontrons et convenons par la suite d'un entretien entre vous et votre futur manager.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
En tant que banque de financement et d'investissement de premier plan, mon client accompagne notamment les grandes entreprises et institutionnels avec une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investisse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service relations grands clients (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 75 - Paris 15e Arrondissement
La Direction Grands Clients, vise à accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières pour répondre à cette ambition commerciale au sein de cette direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Contractualisation - F/H (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Le pôle Middle Office cherche à renforcer ses équipes en recrutant un Gestionnaire Middle Office Contractualisation en CDI. Votre rôle sera essentiel pour La Banque Postale. Vous serez en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Forex Money Market H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Forex Money Market H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Back Office Forex Money Market, vous évoluez au sein de la Direction des Opérations sur un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement H/F
Talents Finance - 94 - MAISONS ALFORT
POSTE : Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Back Office Moyens de Paiement, vos responsabilités incluront : - Assurer le traitement des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Banque - 92 H/F
Fiducial - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Banque - 92 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire back-office H/F dans le cadre d'un CDI. Ainsi, vous intégrez l'Unité Métiers Fonctionnement et gérerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de mission Gestionnaire Back Office Crédit Immobilier F/H (H/F)
752872-PARIS LBP SOFIAP - 75 - PARIS 03
En collaboration avec votre tutrice, vous travaillerez dans les 3 pôles du service Back Office de notre département Clientèle ce qui vous permettra d'avoir une vision globale des activités Back...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)