ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE À LA DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET ATTRACTIVITÉ (H/F)

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE À LA DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET ATTRACTIVITÉ (H/F) 62 - Pas de Calais

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Offre n° 7287660
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE À LA DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET ATTRACTIVITÉ (H/F)

62 - Pas de Calais

Publié le 27 mai 2025

Référence CSP: O062250/523001587 DIRECTION GENERALE ADJOINTE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET ATTRACTIVITE GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES REDACTEURS OU ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BETHUNE Assistant.e administratif.ve à la Direction Générale Adjointe développement économique et attractivité(H/F) LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DE BÉTHUNE-BRUAY, ARTOIS LYS ROMANE 3ème Communauté d'Agglomération de France avec 100 communes, la CABBALR s'est dotée d'un projet de territoire structuré autour de 4 priorités : - renforcer la coopération et soutenir les 100 communes ; - s'adapter au changement climatique et protéger la nature ; - garantir le bien vivre ensemble, le bien-être et la proximité sur l'ensemble du territoire ; - accélérer les dynamiques de transition économique. Nous rejoindre c'est participer à une nouvelle dynamique tournée vers l'avenir et partager des valeurs managériales fondées sur l'humanisme et la responsabilisation des acteurs. LE POSTE : Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint Développement économique et Attractivité, vous serez chargé(e) du secrétariat et de la gestion administrative de la Direction Générale Adjointe. MISSIONS PRINCIPALES : Assister le DGA dans ses différentes missions : - Réaliser les travaux demandés par le DGA en fonction des besoins (tableaux, notes, recherches documentaires) et tenir des tableaux de bord, - Suivre les dossiers traités par les services de la DGA et gérer leurs demandes, - Assister à des réunions et en établir le compte­rendu, - Superviser la préparation budgétaire et le suivi de son exécution à l'échelle de la DGA, - Coordonner la préparation de la commission Développement Economique et Transition Ecologique et en assurer le secrétariat, - Réaliser et mettre en forme des travaux bureautiques (notes, mise en forme de courriers, classement, archivage, actualisation de données (mailing), ...), - Gérer l'accueil téléphonique et physique du secrétariat, - Assurer l'articulation avec la Direction Générale des Services, le Cabinet et les autres DGA. Assurer le lien avec les services de la DGA : - Rédiger et suivre les délibérations ou décisions, - Assurer un lien entre les différents services de la DGA et les autres services de la collectivité, - Informer, prévenir et diffuser l'information auprès des services de la DGA, - Organiser et préparer les réunions avec les différents services de la DGA, - Traiter les demandes et courriers, - Coordonner les règles et procédures au sein de la DGA, - Assurer le suivi de la veille documentaire, - Effectuer la préparation d'évènements (administrative et logistique), - Assurer un suivi des demandes transmises aux différents services de la DGA

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Structures de coopération territoriale

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