ASSISTANT ADMINISTRATIF POUR LA DIRECTION DE LA VIE CULTURELLE (H/F) - LE GRAND QUEVILLY 76 - Seine Maritime
Offre n° 7287765
ASSISTANT ADMINISTRATIF POUR LA DIRECTION DE LA VIE CULTURELLE (H/F) - LE GRAND QUEVILLY
76 - Seine Maritime
Publié le 27 mai 2025
Référence CSP: O076250/523001194 La direction de la vie culturelle de la ville de Grand Quevilly est composée de deux théâtres, d'une médiathèque, de la « maison des arts + artothèque » et de 2 studios de répétitions. La politique culturelle de la ville de Grand Quevilly s'organise autour de plusieurs grandes orientations : l'affirmation de la place du jeune public et de la jeunesse dans les différentes actions (diffusion, médiation, création), le respect des droits culturels mentionnés dans la déclaration de Fribourg, la programmation paritaire et une démarche d'amélioration de l'impact écologique de l'activité. Le service culturel s'attache à mettre en ½uvre celles-ci autour de trois axes d'actions : 1) Diffusion de spectacles via une programmation saisonnière pluridisciplinaire, 2) Médiation par le biais notamment d'actions culturelles envers divers publics, 3) Création par l'accueil de résidences d'artistes, de co-productions ou de mises à disposition de salles. Assister le directeur dans l'ensemble de ses missions et des projets menés au sein de la direction : ? Assurer l'accueil physique et téléphonique ? Recevoir, traiter et diffuser les informations ? Réaliser les démarches et liens avec les autres services de la mairie ? Gérer les courriers, courriels, agenda, réunions, tableaux de suivis, ordres de missions... ? Assurer l'interface avec les autres services . Assurer le suivi administratif et budgétaire de la Direction : ? Gérer les démarches administratives, ? Réaliser les bons de commande, la validation des paiements des prestataires, les marchés publics et suivi comptable et budgétaire, ? Réaliser les demandes de subventions et de devis ? Gérer et suivre les déclarations et règlements de droit d'auteurs, ? Suivre la relation aux fournisseurs, ? Participer à la rédaction et au suivi des délibérations, ? Rédiger des fiches travaux du service, ? Gérer l'administration, la rédaction et le suivi des contrats ? Mettre en ½uvre le suivi des parapheurs. . Assister la maison des arts et l'artothèque : ? Réaliser les bons de commande, la validation des paiements des prestataires, les marchés publics ainsi qu'un suivi comptable et budgétaire, ? Réaliser les demandes de subvention et de devis, ? Suivre la relation aux fournisseurs, ? Assurer certaines démarches administratives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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