ENSOSP -ADJOINT(E) CHEF DIVISION AFFAIRES ADMINISTRATIVES -CHEF(FE) SERVICE MARCHÉS PUBLICS (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 7287916
ENSOSP -ADJOINT(E) CHEF DIVISION AFFAIRES ADMINISTRATIVES -CHEF(FE) SERVICE MARCHÉS PUBLICS (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 27 mai 2025
Référence CSP: MINT_BA013ACB-102277 GROUPE RIFSEEP : 1 Vos activités principales En tant qu'adjoint(e) au chef de la division : Placé(e) sous l'autorité du chef de la division, vous le secondez dans ses tâches quotidiennes. A ce titre, vous êtes amené(e) à : - Superviser l'activité des services placés chacun sous l'autorité d'un chef de service. -Animer et coordonner une équipe de 8 agents ; - Mettre en place des règles de gestion et respect de la réglementation comptable, de la commande publique et des délibérations adoptées. L'adjoint(e) assure l'intérim du chef de division. En tant que cheffe du service achat, vous serez amené(e) à : -Animer, encadrer et coordonner l'activité du service ; -Passer des procédures de marchés publics et suivre leur exécution administrative ; - Organiser la fonction achat dans le respect de la stratégie pluriannuelle des achats durables de l'ENSOSP ; -Conseiller les services sur le respect des procédures réglementaires et budgétaires qui échappent à la compétence liée du service des marchés publics (inférieur à 25 000€ ht) ; - Garantir l'application uniforme des outils et des méthodes de travail et en élaborer et actualiser les canevas, ; -Gérer les relations avec les services référents et, le cas échéant, les accompagner ; -Etablir et transmettre les indicateurs d'activité du service ; -Représenter la fonction au sein de diverses instances ; -Mettre en place les contrôles définis par le plan d'actions dans le cadre de la démarche de maîtrise des risques du service ; - Participer aux réunions (déploiement de marché, division, etc.) et aux visio-conférences et restituer le reporting. - S'assurer de l'atteinte des objectifs de performance achat assignés. Autres activités : Au gré de l'activité du service et de son adaptation permanente à l'évolution des métiers et des process. Votre environnement professionnel Activités du service Le service gère les achats de l'établissement (marchés, contrats et groupements achat), propose et élabore la stratégie achat en tenant compte des considérations de développement durable. Composition et effectifs du service La DAA est composée de : 9 personnes : 1 chef de division Service achat : 1 cheffe de service, 2 acheteurs, 1 gestionnaire et 1 alternante Service affaires générales : 1 chef de service, 2 assistantes Liaisons hiérarchiques Sous l'autorité du chef de division, chef de pôle. Liaisons fonctionnelles Relations avec les agents de l'ENSOSP, les SDIS, les experts et les entreprises privées, autres administrations et établissements.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-pompiers
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