Chargé des services généraux (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 7288538
Chargé des services généraux (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, un cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Nous recrutons un Assistant des Services Généraux H/F pour une entreprise internationale basée à Marseille. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), avec une vraie capacité à gérer plusieurs sujets à la fois ? Vous aimez être au cœur de la vie de l'entreprise, dans un rôle support essentiel au bon fonctionnement des bureaux ? Ce poste vous offre autonomie, responsabilités terrain, et une ambiance bienveillante, dans une entreprise stable et structurée. Vos missions principales En lien direct avec la Responsable des Services Généraux, vous assurez la bonne gestion opérationnelle des locaux et des services aux collaborateurs : Gestion des bâtiments et maintenance : Suivi des interventions techniques (climatisation, chauffage, électricité, ascenseurs.) Coordination des petits travaux, aménagements et déménagements internes Entretien des espaces communs et extérieurs Services aux occupants : Supervision des prestataires (accueil, sécurité, nettoyage, fournitures) Traitement des demandes internes via une interface dédiée Suivi du budget et des commandes Sécurité et conformité : Gestion des accès et des badges Organisation des exercices d'évacuation Mise à jour du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) Veille réglementaire (sécurité, hygiène, accessibilité) Expérience confirmée (minimum 3 ans) dans les services généraux, les moyens généraux, ou le facility management Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Habilitation électrique : un vrai plus Capacité à challenger les devis et à superviser des interventions techniques Qualités clés : autonomie, diplomatie, rigueur, réactivité, sens du service Ce que l'entreprise propose Un environnement de travail agréable et stimulant Rémunération : 35 000 € à 37 000 € brut annuel (13 mois) CDD longue durée de 12 mois minimum Poste basé à Marseille 2e, proche transports Avantages : parking, local vélo et moto Processus de recrutement Premier échange téléphonique : faisons connaissance Entretien métier avec Fed Office : valorisez votre parcours Entretien final (1 seul) avec la RRH et la Responsable des Services Généraux Vous vous reconnaissez ? Vous avez envie d'un poste polyvalent, concret et central dans une entreprise qui valorise votre engagement ? Postulez dès aujourd'hui et devenez un acteur clé du bon fonctionnement des bureaux !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports maritimes et côtiers de fret
Employeur
Fed Group
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, un cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Nous recrutons un Chargé des Services Généraux H/F pour une entreprise internationale basée à Marseille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, leader mondial de la conception, fabrication et commercialisation d'échangeurs de chaleur recherche son futur Responsable Système de Management de la Qualité et Amélioration Continue...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Ambitieux.se et dynamique, vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'organisation et votre vision globale sur un ensemble de projets industriels ? En tant que bras droit du directeur industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 83 - ST CYR SUR MER
Samsic Emploi La Ciotat Recrute en CDI - Démarrage en Juin 2025. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre expertise financière sera valorisée et où vous pourrez jouer un rôle central dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 06
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE / GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
ADRIM - 13 - MARSEILLE 03
L'ADRIM recherche un/une Responsable Comptable / Gestionnaire locatif/ve. Missions principales : - Assurer la gestion comptable de l'association - 60 % du temps - Assurer la préparation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
LA CHRYSALIDE DE MARTIGUES - 13 - ISTRES
L'Association la Chrysalide de Martigues recrute en CDI un chef de service des services généraux (H/F) à temps plein pour sa Maison d'Accueil Spécialisée pour personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Administtratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Financière et aux opérations back office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F - CDI(H/F)
13 - ROUSSET
EN BREF : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Bouches-du-Rhône - 90/110 K€ - Finance, Comptabilité, Gestion, Stratégie Bastien, consultant de la division Finance de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)