- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7290423
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 7290423
Conseiller démarche technico économique (F/H) - JAVENE (H/F) 35 - JAVENE
Offre n° 7290423
Conseiller démarche technico économique (F/H) - JAVENE (H/F)
35 - JAVENE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Conseiller Démarche Technico Economique, vous assurez le suivi technico-économique des adhérents de votre secteur. Vos responsabilités : Conseil individuel * Vous échangez avec l'agriculteur sur la gestion quotidienne de son exploitation et sur sa stratégie * Vous identifiez les différents leviers d'amélioration de ses performances techniques et économiques * A la demande de l'agriculteur, vous réalisez un audit global de l'exploitation * Vous accompagnez l'agriculteur dans des analyses prévisionnelles d'activité, de rentabilité et de trésorerie Animation de groupes * Vous réunissez les agriculteurs et analysez leurs données et animez ces réunions * Force de proposition pour développer la démarche technico économique * Vous accompagnez les conseillers, acteurs du développement de la DTE auprès des adhérents * Vous constituez un référentiel des indicateurs reflétant la performance des systèmes * Vous proposez des axes de travail/formation pour les adhérents * Vous faites évoluer et/ou développer des outils de pilotage technico-économiques, * Médiation des situations financières difficiles * Vous recherchez des solutions amiables à des situations d'endettement, dans l'intérêt des agriculteurs. * Vous assurez une médiation entre les parties prenantes d'une restructuration financière en appui de nos agriculteurs. * Vous échangez régulièrement avec les différentes institutions intervenant dans la gestion des contentieux La suite avec nous? CE QUE VOUS ALLEZ AIMER : * Une synergie avec vos collègues et les experts métiers * Un parcours dédié de formations * Des possibilités d'évolution ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Si vous avez le sens du commerce et du service et que vous recherchez un métier de proximité avec un fort esprit terrain, et souhaitez rejoindre notre équipe, cliquez sur Postuler pour nous envoyer votre CV. Notre processus de recrutement Vous aurez un 1er échange téléphonique avec l'équipe RH de la coopérative puis à minima un entretien en présentiel. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe et de construire ensemble l'avenir d'Agrial. Date de début de contrat : Dès que possible Temps de travail : Forfait 215 jours travaillés Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction. CE QUE NOUS RECHERCHONS : * Titulaire d'un Master ou diplôme d'Ingénieur agri-agro * Vous êtes junior ou avec une première expérience * Vous êtes intéressé par l'élevage et la production laitière * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques * Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique Pour vous, c'est l'opportunité de vivre votre métier en partageant de belles valeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Entreprise
Agrial
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Agrial est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Planificateur (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Fougères
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Reconnu·e pour votre grande maîtrise des missions administratives et budgétaires, vous avez une expérience avérée de l'environnement territorial ? Vous avez à coeur d'accompagner les politiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Job4You cabinet de recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs humaines et d'excellence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F
Samsic Groupe - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Technique et Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique et Maintenance dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre Service Immobilier au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager H/F
Job 4 You - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F CDI Noyal-sur-Vilaine Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CIRCULATION (F/H) - MAIRIE DE SAINT MALO (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/028000871 Le Gestionnaire circulation est en charge de faire appliquer, sur le Domaine Public de la Ville de Saint Malo, les mesures délivrées aux entreprises, en conformité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique & Avant Vente H/F
Seyos - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Consultant Technique & Avant Vente H/F DESCRIPTION : Éditeurs de solutions, notre client est l'un des leaders mondiaux du pilotage des situations d'urgence et de crise. Notre client a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
35 - TORCE
Description du poste : Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience en rejoignant notre Equipe Données Accords Commerciaux (DAC) basée à Torcé (35 - proximité Vitré), au Siège de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)