- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7292228
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7292228
Analyste supply chain (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 7292228
Analyste supply chain (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : Club Med a été créé en 1950, de la volonté de deux hommes, Gilbert Trigano et Gérard Blitz, sur l'idée que « Le but de la vie, c'est d'être heureux. Le lieu pour être heureux, c'est ici. Le moment pour être heureux, c'est maintenant.¿" Ensemble, ils ont inventé un style de vacances inédit : des vacances tout compris dans les plus beaux sites du monde, le bonheur de vivre ensemble et de se ressourcer au contact de la nature ou par le sport. Depuis, notre mission n'a pas changé: nous créons chaque jour des moments de bonheur inoubliables pour nos clients dans les plus beaux endroits du monde, avec l'Esprit Club Med. Et aujourd'hui, Club Med est le leader mondial des vacances tout compris avec près de 70 Resorts premium et Exclusive Collection ainsi qu'une vingtaine de bureaux sur les cinq continents. Club Med propose plus de 120 métiers dans ses Resorts, plus de 400 métiers dans ses bureaux. Nous sommes près de 30 000 G.O (Gentils Organisateurs) et G.E (Gentils Employés) de 110 nationalités et cultures différentes. Ensemble, nous faisons vivre l'esprit Club Med et ses 5 valeurs¿: la gentillesse, la liberté, la responsabilité, la multiculturalité et l'esprit pionnier. Régulièrement en tête du classement des «¿Entreprises préférées des salariés du secteur de l'hôtellerie, du tourisme et des loisirs¿» ou encore du palmarès des « Entreprises préférées des étudiants et Jeunes Diplômés» (source Capital, Epoka), nous avons en effet à cœur de proposer à nos G.A¿(Gentils Alternants) et G.S¿(Gentils Stagiaires) une expérience professionnelle et humaine à part entière en partageant des valeurs uniques dans un cadre de travail épanouissant. En bref, effectuer son stage ou son alternance au Club Med, ce n'est pas uniquement ajouter une expérience à son CV mais aussi vivre une expérience de vie dans une entreprise unique. Raison d'être : Le club Med se doit d'être agile dans le référencement des produits de nos fournisseurs pour nos clients. A l'interface de la négociation achat, de la création des nouveaux produits et de la maintenance des existants, le gestionnaire catalogue assure la saisie, la complétude et la cohérence des données des systèmes informatiques pour les commandes d'approvisionnements. Le gestionnaire catalogue participe également aux projets spéciaux (nouveaux villages, rénovations, extensions) en passant des commandes de matériel d'exploitation (hors ressort Construction), selon les demandes des experts et formulées dans un cadre précis, et en assurant le suivi des livraisons. Missions : Gestion des Catalogues · Mise à jour dans les délais impartis des catalogues, selon les demandes des acheteurs (sous réserve que les demandes et données soient transmises dans les délais requis et aux formats appropriés et conformes aux SI en vigueur). · Mise à jour des affectations selon les demandes des experts, avec vérification de la bonne visibilité des lignes de catalogue sur les villages affectés. · Résolution avec l'Administrateur SI à Paris des erreurs d'affectations remontées par le SI, ou de lignes non-visibles par les villages. · Alertes aux acheteurs de changements de tarifs à la suite d'informations reçues par divers canaux. Surveillance avec l'acheteur de la bonne mise à jour des catalogues par les fournisseurs (selon évolution des SI et portail Coupa). · Assurer un suivi régulier des calendriers de mise à jour et de la cohérence des informations transmises. Alerter au besoin les acheteurs et/ou les fournisseurs. · Agir en autonomie au sein de l'organisation du travail définie entre les différents interlocuteurs. · Participer à la transition digitale et métier en cours. Projets spéciaux · Alerte du CSP Comptabilité et des services IT des prérequis nécessaires préalables au passage des commandes sur les nouveaux sites (exemple : code achat des nouveaux sites, adresse partenaire investisseur, compte d'imputation des commandes.). · Validation des lieux de livraison (plateforme logistique, plateforme de débord, site). · Passage et suivi des commandes de la saisie à la réception sur site. · Pilotage des livraisons (lieux et date). · Reporting sur fichier partagé. Compétences : Savoir Faire :***Connaissance des bases de données et ERP***Maitrise des systèmes d'information et des systèmes bureautiques : Pack office (Excel niveau avancé), Business Intelligence, ERP ou autres outils de gestion achat***Connaissance des produits de l'hôtellerie et de la restauration (caractéristiques, technicité, fonctionnalité)***Connaissance des environnements techniques / technologiques***Langues : Français et Anglais courants Savoir Être :***Rigueur, proactivité et réactivité***Sens du service et de l'organisation***Capacités de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Club Med a été créé en 1950, de la volonté de deux hommes, Gilbert Trigano et Gérard Blitz, sur l'idée que « Le but de la vie, c'est d'être heureux. Le lieu pour être heureux, c'est ici. Le moment pour être heureux, c'est maintenant.¿" Ensemble, ils ont inventé un style de vacances inédit : des vacances tout compris dans les plus beaux sites du monde, le bonheur de vivre ensemble et de se ressourcer au contact de la nature ou par le sport. Depuis, notre mission n'a p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
GROUPE TMF - 69 - Saint-Priest
TMF Operating propose des solutions en logistique industrielle, transport multimodal et emballage industriel. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 70 millions d'euros de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des opérations logistiques site (H/F)
CUMMINS FRANCE - 69 - CHASSIEU
Nous recherchons un(e) Directeur des Opérations Logistique Site / Site Supply Chain Manager talentueux(se) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la Logistique pour notre Département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE ADMINISTRATIVE LOGISTIQUE H/F
ENTHALPIA - 69 - CHASSIEU
En votre qualité de Chef d'équipe administrative et logistique, et sous la responsabilité du Directeur des opérations, Vos principales missions seront: - La gestion d'une équipe de 3 à 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef equipe logistique et magasin (H/F)
BENTA LYON - 69 - ST GENIS LAVAL
La société BENTA LYON, Laboratoire pharmaceutique possède l'expertise d'un CMO, pour les formes solides, liquides et pâteuses. Dans le cadre de son développement, BENTA LYON est également, exploitant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
?? Partnaire Meximieux recrute un Superviseur Camionnage H/F ! Votre agence partnaire est à la recherche d'un Superviseur Camionnage pour l'un de nos clients basés à Thil. Mettez à profit vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Entrepôt (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - MIONS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client logistique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR TRANSPORT H/F (H/F)
CREALIS - 69 - ST PRIEST
Responsabilité / Finalité Le coordinateur (trice) transport intervient sur un périmètre national et international, couvrant ainsi les transports import et/ou export, pour toutes les sociétés du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable approvisionnement (H/F)
NEWREST RESTAURATION - 69 - Colombier-Saugnieu
Mission Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Logistique (H/F)
LIDL - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Missions En tant que Responsable d'Equipe Logistique, tu es un véritable manager de proximité. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu organises et participes à l'activité opérationnelle d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur logistique expert wms (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour son client un Coordinateur logistique expert WMS H/F en CDI. Poste basé proche de St Quentin Fallavier et de Villefontaine (38). Qui sont-ils ? Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)