Responsable service clients (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 7293851
Responsable service clients (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : Samsic emploi, recherche un(e) Coordinateur(ice) SAV (H/F) pour renforcer l'équipe de son client, spécialisé dans le matériel de haute technologie. Ce poste, au cœur du domaine du transport et de la logistique, vous permettra de contribuer aux opérations quotidiennes de l'établissement. En tant que Coordinateur(ice) SAV, vous aurez des responsabilités variées et stimulantes, notamment : - Assister le responsable SAV dans la gestion des demandes de service après-vente, en veillant à la satisfaction des clients et à la résolution rapide des problèmes. - Participer à la mise en place de procédures optimisées pour garantir un service de qualité. - Analyser les rapports d'incidents et proposer des solutions correctives. - Collaborer avec les différentes équipes internes pour améliorer les processus existants. - Contribuer à la fidélisation des partenaires en maintenant des relations solides avec les clients et les fournisseurs. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne dynamique et motivée, passionnée par le service après-vente, avec une expérience confirmée en administration des ventes (ADV). De plus vous avez un niveau B2 en Anglais. Le candidat idéal possède : - Une aptitude à gérer des situations complexes avec calme et efficacité. - Un excellent sens de la communication et une capacité d'écoute active, indispensables pour le poste. - Un esprit d'équipe fort, ainsi qu'une volonté d'apprendre et de s'adapter à un environnement en constante évolution. - La capacité à travailler de manière autonome tout en soutenant le responsable SAV dans ses fonctions. Qualités recherchées : - Capacité à résoudre des problèmes rapidement. - Excellente communication interpersonnelle. - Esprit d'équipe et sens de la collaboration. - Orientation client et souci de la satisfaction. - Gestion proactive des tâches. - Niveau B2 Anglais Salaire : selon profil Avantage : tickets restaurant Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance où vous pourrez développer vos compétences organisationnelles et relationnelles dans un environnement stimulant. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler pour faire progresser votre carrière au sein d'une équipe motivée et performante !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 91 - Dourdan
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)