Gestionnaire administration des ventes (H/F) 17 - ROCHEFORT
Offre n° 7294841
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
17 - ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Description du poste :***Job Description:***Et si VOTRE aventure commençait avec NOUS ?!***Nous vous proposons de travailler chez *Airbus Atlantic* , champion mondial sur le marché des aérostructures, des sièges pilotes et des fauteuils passagers Première Classe et Classe Affaires. Nous innovons sans cesse pour définir de nouveaux standards d'excellence industrielle. Nous préparons le futur pour une industrie aérospatiale compétitive et durable.***Un poste de Gestionnaire ADV vient de s'ouvrir au sein d'Airbus Atlantic : Rejoignez les équipes Cabin Interior à Rochefort et relevez de nouveaux challenges dans un environnement stimulant ! Le service après-vente d'Airbus Atlantic propose un service premium et personnalisé pour notre large gamme de fauteuils sur-mesure et innovants pour les Première Classe et Classe Affaires des compagnies aériennes du monde entier. En collaboration avec les divers services de l'entreprise (Approvisionnement, Préparation, Achat, Qualité, Customer Support et informatique), vous aurez pour principales missions :***Gérer la relation clients : conseils, renseignements, informations***Gérer l'enregistrement des commandes clients via l'ERP***Vérifier la disponibilité des produits***Consolider le délai de livraison avec la direction industrielle (supply chain)***Planifier et suivre les livraisons et garantir le délai négocié avec le client***Gérer les demandes de prix de vente et réaliser les chiffrages***Gérer la facturation***Traiter et résoudre des litiges liés aux retards de livraisons, aux produits défectueux des et/ou aux quantités non respectées***Gérer et réaliser la maintenance du catalogue de pièces de rechanges***Analyser les consommations pour définir une politique de stock***Veiller au respect des exigences contractuelles des conditions d'achats***Veiller au respect des exigences du contrôle des exportations***Elaborer les tableaux de bord de suivi de KPI***Participer à des projets transverses en relation avec d'autres services, de manière à améliorer les services ou à faire évoluer la politique en matière de relation client *Parlons de vous !***Vous avez une formation en gestion, administration des ventes ou en commerce international et justifiez de 5 ans d'expérience dans la gestion de problématiques similaires***Vous communiquez facilement avec autrui et avez une appétence pour la diversité des tâches.***Vous êtes orienté satisfaction client et disposez de bonnes capacités de négociation***Votre aisance relationnelle, sens de l'écoute et capacité d'organisation seront des atouts pour la réalisation de vos missions***Vous êtes rigoureux(se) et doté d'un esprit d'équipe***La maitrise de l'anglais est essentielle au poste (Niveau B1)***Parlons de nous !***Rochefort : Le site Airbus Atlantic de Rochefort est spécialisé dans l'assemblage d'éléments de fuselage pour les familles A320, A330, A350, A400M, F8X et G7500. Il produit aussi des sièges pilotes pour les avions commerciaux tous programmes confondus, les avions d'affaires, les avions militaires et les hélicoptères civils et militaires. Enfin, il conçoit et fabrique des fauteuils passagers Première Classe et Classe Affaires commercialisés sous la marque STELIA Aerospace. Pour en savoir plus : vidéo***Environnement & Conditions de travail :***Airbus Atlantic c'est aussi :***Prendre part à des projets ambitieux, à la pointe de la technologie pour construire l'avion de demain, en lien avec les enjeux environnementaux .***Un environnement qui valorise la proximité et la dimension humaine, au sein d'un collectif engagé et solidaire .***L'opportunité d'apprendre et d'évoluer tout au long de votre parcours, en étant accompagné dans votre développement pour une carrière sur-mesure .***Avoir la liberté d' entreprendre et de laisser libre court à vos initiatives .***Ses conditions de travail attractives et ses avantages : restaurant d'entreprise sur site, CSE (avantages loisirs & famille), parking entreprise, mutuelle d'entreprise (famille).***Sa politique de diversité et d'inclusion : Airbus Atlantic s'engage en faveur de l'égalité des chances pour tous.***Son plan d'actionnariat salarié et son plan d'épargne salariale.***Notre processus de recrutement :***Nous avons à cœur de mieux vous connaître et de comprendre ce qui vous motive à nous rejoindre. Aussi, notre process de recrutement se déroule en plusieurs étapes après analyse de votre candidature : Entretien vidéo différé via la plateforme Hirevue Entretien avec le Manager Recruteur Entretien avec le/la Chargé(e) de Recrutement qui peut être complété par un questionnaire de personnalité Entretien avec le/la Human Resources Business Partner. This job requires an awareness of any potential compliance risks and a commitment to act with integrity, as the foundation for the Company's success, reputation and sustainable growth.***Compa
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
17 - Charente Maritime
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Administration des Ventes & Comptabilité H/F
Verre Créations - 17 - AYTRE
POSTE : Chargé de Gestion Administration des Ventes & Comptabilité H/F DESCRIPTION : Relation client & logistique (25 %) - Échanges directs avec nos clients pour le suivi des commandes et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur business / SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MULTICIBLES - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur business Groupe Serco France, vous êtes responsable du Comex de l'entité Ballanger et membre de la direction de Serco France. Vous avez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)