- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 7295039
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 7295039
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 34 - LUNEL
Offre n° 7295039
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Proche de Béziers - 60k€ - Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre bureau recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans lagriculture avec une quinzaine dentités à gérer, un Directeur Administratif et Financier (H/F) proche de Béziers.***VOS MISSIONS***Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :***Superviser et coordonner les services administratifs, comptables et financiers de lentreprise.***Élaborer et suivre les budgets, les prévisions financières et les plans de financement.***Assurer la gestion de la trésorerie et des relations avec les partenaires financiers.***Mettre en place des outils de contrôle de gestion et des indicateurs de performance.***Participer à la définition de la stratégie financière de lentreprise et à sa mise en œuvre.***Garantir la fiabilité des comptes et des documents financiers en conformité avec la législation.***Description du profil :***PROFIL***Pour réussir vos missions de Directeur Administratif et Financier (H/F), vous êtes issu d'une formation supérieure en finance, comptabilité ou gestion (type Master CCA, DSCG, école de commerce) et pouvez justifier d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils de gestion financière et avez une excellente capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe.***LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT***Environnement de travail stimulant et convivial.***Opportunités de développement professionnel.***Participation à des projets stratégiques de l'entreprise.***LE PROCESS DE RECRUTEMENT***Premier entretien : avec notre consultant spécialisé.***Deuxième entretien : avec le DRH de notre client.***Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client.***Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - ST BAUZELY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion financière et administrative (H/F)
LA BOUTIQUE D'ECRITURE & CO - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste (à pourvoir immédiatement) : Sous l'autorité du conseil d'administration et de la directrice, vous assurez la gestion administrative et financière associé aux projets et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction &Responsable Administratif -Financier H/F
NL & ASSOCIES - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'un remplacement , notre cabinet d'Architecture, recherche un.e Assistant.e de Direction en charge de la gestion Administrative et Financière de l'Agence placée sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable : Comptable - Social (H/F)
SUD MULTI SERVICE INGENIERIE - 30 - NIMES
Le responsable comptable / RH aura plusieurs missions au seins de l'entreprise : ADMINISTRATIF : -Gestion : - Visiteurs, Colis, Courriers société, - Téléphonique (Clients - Fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Pôle F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets de A à Z. Vous serez responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Data H/F
Orange Business - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Expert Technique Data H/F DESCRIPTION : Au sein de l'Agence Occitanie, site de Montpellier, vous intervenez en tant qu'Expert Data. Votre quotidien ? · Participer aux phases d'avant-vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif financier (H/F)
Harry Hope - 30 - NIMES
Nous recherchons pour notre client un Responsable Administratif et Financier H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en pleine expansion. Ce poste est à pourvoir en CDI sur la ville de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 34 - BOISSERON
Descriptif du poste: Localisation : Proche de Nîmes (30) Entreprise : PME dynamique dans le secteur des transports Expérience requise : Minimum 10 ans en comptabilité, finance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion H/F
Hays Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Vous jouez un rôle clé dans la gestion financière et la prise de décisions stratégiques du groupe. Dès lors, vous êtes responsable de la supervision et de l'amélioration des processus budgétaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
AESIO SANTE MEDITERRANEE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: La Clinique Beau Soleil à Montpellier recherche un Responsable des services techniques en CDI. Le Responsable Technique est en charge de la coordination de tous les aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)