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Responsable de centre d'appels (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 7295182
Responsable de centre d'appels (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client un futur Responsable de Centre relation adhérents H/F. Notre client est une mutuelle, rattachée à une grande société d'assurance mutualiste, assurant la protection complémentaire en santé et en prévoyance de plus de 300 000 personnes, dont des agents actifs et retraités de la fonction publique. Cette mutuelle est engagée dans un plan de transformation à horizon 2025. A ce titre, notre client recrute un.e futur.e Responsable du centre relations adhérents F/H, en CDI à temps plein, basé.e à Paris 10e. Rattaché.e à la Direction Relations Adhérents, vos missions principales seront de coordonner les moyens humains et technologiques dont vous disposerez pour mettre en oeuvre les orientations stratégiques définies, garantes de la satisfaction des adhérents. Ainsi :***Garant du respect et de la communication des consignes, vous organiserez et piloterez le travail de votre équipe en faisant appliquer les processus définis de manière à atteindre les indicateurs de satisfaction adhérents. * Vous managerez une équipe constituée d'un Superviseur, 15 Téléconseillers et de 9 Gestionnaires de la relation adhérents. * Vous participerez au recrutement, à l'intégration et à l'évaluation de vos collaborateurs. * Vous établirez les reporting liés à votre activité : suivi et analyse des indicateurs de performance et de productivité. * Vous veillerez à améliorer la performance du centre en examinant la qualité des entretiens adhérents, en lien avec le Référent Satisfaction Adhérents, et en fixant les objectifs des enquêtes de satisfaction dans une démarche d'amélioration continue. * Vous contribuerez aux différents projets stratégiques de l'entreprise en lien avec votre périmètre. * Vous réaliserez une veille sur votre activité : attentes adhérents, veille réglementaire et technologique, risques opérationnels du service. * Dans le cadre de vos missions, vous pourez également être amené à rencontrer les acteurs locaux, les fournisseurs, les clients, les partenaires. Description du profil : De formation de type bac+2 ou équivalent, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences réussies en management sur un centre de relation client multicanal, de préférence au sein d'une mutuelle ou d'une société d'assurance. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et savez mener à bien des négociations. Vous maîtrisez parfaitement les process qualité de satisfaction clients, ainsi que les outils CRM. Vous pratiquez les techniques de management visuel (AIC). Des connaissances sur les domaines Prestations santé, prévoyance et l'environnement mutualiste sont un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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