Responsable de service (H/F) 35 - VITRE
Offre n° 7295411
Responsable de service (H/F)
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juin 2024
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche activement des profils pour le poste suivant : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » ! Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ? AgroM Services héberge à l'AgroHub (35), à Lanester (56) et au Parc de Tréville (91), l'ensemble des métiers transverses ayant vocation à accompagner et répondre aux besoins opérationnels de nos 6 pôles. Le pôle Bœuf se concentre autour de la SVA Jean Rozé, entreprise leader sur son marché, Saviel France et la SAG. Depuis plus de 50 ans, la SVA Jean Rozé entretient avec le monde de l'élevage des relations de partenariat fortes. Son ancrage, sur l'ensemble des bassins de production, permet la continuité et le développement de l'activité économique rurale par le maintien des élevages et des emplois induits. Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable des Services et du Support Informatique - Pôle Boeuf (H/F) Poste à pourvoir en CDI sur notre site basé à Vitré (35) En tant que Responsable des Services et du Support Informatique au sein de notre pôle Bœuf Agromousquetaires, vous êtes le point de contact privilégié entre votre Pôle et la DSI. Vous communiquez les actualités et suivez les plans d'actions. Vous avez un rôle de coordinateur dans l'action des services experts de la DSI sur votre périmètre et assurez le déploiement et la mise à disposition des services informatiques aux utilisateurs. Vos missions seront les suivantes :***Etablir, mesurer et piloter les niveaux et contrats de services convenus avec son pôle * Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs et élaborer des plans d'actions d'amélioration continue des services * Gérer, manager et animer les équipes de support IT de son pôle incluant les équipes IT locales * Consolider, valider et suivre les éléments budgétaires de son pôle (OPEX-CAPEX) en accord avec sa direction de pôle, en s'appuyant sur ses équipes tout en respectant les règles établies par le contrôle de gestion SI AgroMousquetaires * Participer à la définition des procédures pour mettre en place le processus d'assistance selon le référentiel ITIL * Assurer la gestion des évènements (demandes, changements, incidents, problèmes) et coordonner l'action des services experts (Infrastructures et/ou Applications et/ou Data) * Être le point de coordination entre les utilisateurs et la DSI * Coordonner les projets de son périmètre (missions de coordination de l'intégration des projets) diligenté par les experts (Infrastructures et/ou Applications et/ou Data) * Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs * Mettre en place des outils de reporting de l'activité * Contribuer à l'optimisation des procédures d'assistance * Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles (Gestion de la demande locale) * Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances Qualifications Vous avez : Une formation supérieure de niveau Bac +5 en informatique, de type Master ou Diplôme d'Ingénieur. Expérience en gestion de services informatiques en milieu industriel multisites (entre 5 et 10 ans). Vous maîtrisez le référentiel ITIL. Une connaissance des principes du Lean Management est nécessaire. Vous devrez:***Avoir des compétences en Leadership * Avoir le sens de la relation clients * Avoir l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé relation client (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
La relation client vous anime ? Vous êtes un expert dans ce domaine ? Lisez ce qui suit ! Nous recrutons pour l'un de nos clients, 1 CONSEILLER CLIENTÈLE (H/F) dans le cadre d'une mission à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle Transition Environnementale H/F
Omeva - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Clientèle Transition Environnementale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, filiale d'un groupe bancaire, acteur du développement économique des territoires, un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - LAVAL
POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
35 - FOUGERES
Opérateur commande numérique (CN) 2x8 - 35300 Fougères (H/F) L'agence Manpower FOUGERES recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le décolletage, 2 opérateurs mécanique sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Nous recherchons actuellement un superviseur client pour notre agence de Laval (53) afin d'assurer le suivi des commandes des clients, auprès des différents opérateurs, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Cgo H/F
Euromaster - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé de Clientèle Cgo H/F DESCRIPTION : Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
TriBeCa Conseil - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Ce poste est à dimension commerciale Élevage - Vous aurez pour objectif de fidéliser les clients existants en développant leur usage quotidien. ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Customer Success Manager Partenariats H/F Notre Direction Des Services Numériques, composée de 35 personnes, recherche un Customer Success Manager Partenariats (H/F) en CDI. Au sein du pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Chargé.e de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Les missions : * La réalisation des publicités presse et digitales de vos clients : * Prise de brief * Accompagnement et conseil dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)