- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 7297000
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 7297000
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 7297000
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Villejuif (94800). Notre client est un administrateur de biens réputé ayant fait ses preuves dans le temps. Il accompagne ses clients dans leurs projets de gestion immobilière en fournissant un service de qualité, cela dans la confiance et la transparence. Leurs objectifs principaux est de veiller à l'épanouissement professionnel de leurs collaborateurs et de préserver la satisfaction de leur clientèle. Pour cela le cabinet privilégie la qualité de ses services. L'ambiance au travail est importante pour vous ? En les rejoignant, vous intégrez une équipe chaleureuse, passionnée, soudée et dynamique. La gestion courante du portefeuille :***Être l'interlocuteur régulier auprès des bailleurs, de la signature d'un bail jusqu'à son congé ; * Gérer le quittancement, la révision des loyers, le recouvrement des impayés et la gestion des éventuels contentieux relatifs aux loyers et aux charges ; * Réaliser un reporting des dépenses et des recettes de façon mensuelle ou trimestrielle ; * Gérer les avis d'échéance et les quittances de loyer de façon mensuelle ou trimestrielle ; * Suivre la bonne application des indexations et des révisions de loyers ; * Gérer et suivre les abattements de loyer et relancer les bailleurs pour obtenir des avoirs ; * Suivre la régularisation annuelle des charges. La gestion de certains aspects juridiques liés aux baux :***Préparer les états des lieux, gérer les congés et payer les charges de copropriété ; * Assister l'équipe sur les différentes formalités administratives liées aux baux ; * Se tenir au courant régulièrement des nouvelles obligations légales. La liste des missions n'est pas exhaustive. Certaines tâches citées ou non citées sont réalisées par d'autres personnes, interne et/ou externe au service de gestion. Description du profil : Au-delà de vos compétences professionnelles, de vos diplômes, SOLGALEON recherche des candidats sérieux, motivés et dynamiques. Pour mener à bien les missions qui lui seront confiées, le candidat devra en plus des qualités précédemment citées, être rigoureux, organisé et disponible Il devra également présenter des compétences relationnelles et une appétence pour les métiers de l'immobilier. Toute candidature reçue sera étudiée alors ne tardez plus pour postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
SOLGALEON est un cabinet de recrutement spécialisé dans plusieurs domaines tels que le secteur de l'Immobilier, le Juridique, Banque & Assurance, Informatique. Nous adaptons notre recherche en fonction de vos critères, notre objectif, vous trouver un post sur mesure qui répondra au mieux à vos attentes. Une méthode d'approche humaine qui prend en compte autant votre ambition que votre vie personnelle. Nous traitons toutes les candidatures et nous nous efforçons de vous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Proximité Immobilier Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le-la Technicien.ne de Proximité Immobilier Social participe à l'amélioration du cadre de vie des locataires et au maintien en sécurité du patrimoine en assurant la maintenance courante du patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Patrimoine (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Gitec recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien basé à Savigny Le Temple, un Chargé de Patrimoine (F/H) en vue d'une mission d'intérim longue. Perspectives à la clé. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service patrimoine (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Description du poste - Elaborer, actualiser et mettre en œuvre le plan pluriannuel de maintenance des bâtiments du secteur 77. - Participer à la mise en œuvre des opérations inscrites au Plan de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
2024-3955 Responsable Planification Invest., Pilotage Patrimoine (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Au sein de la Direction réseaux - accès - process utilités ayant en charge un patrimoine de 5 milliards d'Euros, vous êtes responsable de l'activité planification et réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Talents Immobilier, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers de l'immobilier vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vos responsabilités seront les suivantes : - Préparation des Assemblées Générales, - Rédaction et diffusion des PV D'AG, - Gestion des sinistres, - Demande de devis et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)