- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Isère
- Détail de l'offre 7301113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Isère
- Détail de l'offre 7301113
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 38 - ST EGREVE
Offre n° 7301113
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : Le poste est basé à SAINT EGREVE ( 38120)***MISSIONS PRINCIPALES : Il/Elle est un-e véritable chef d'orchestre expérimenté-e en restauration traditionnelle. Il/Elle participe à la coordination, à la direction et à la supervision de l'ensemble de l'activité de son lieu de travail. En l'absence de ses supérieurs hiérarchiques, il/elle est responsable unique du restaurant, s'assurant en permanence de la qualité de l'"expérience client". Il/Elle est également le garant de la bonne gestion du point de vente et du bon déroulement des services. Salaire fixe + Primes + Avantage en nature Repas + Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% (y compris famille) Salaire indicatif de 13.69€ à 14.54€ de l'heure en fonction du profil et de l'expérience. Temps complet 39h. Planning tournant - Travail sur 5 jours, avec 2 jours de repos. Travail en coupure et en continu. Amplitude horaire indicative : 9h00 - 00h00 Nombre de postes à pourvoir : 2 Expérience : Management HCR : 3 ans minimum à un poste similaire Type d'emploi : Temps plein, CDI A compétences égales, la priorité sera donnée à une personne en situation de handicap Description du profil : Qualités de management et de gestion du personnel - Assurer une relation de qualité parfaite et permanente avec le client : sens du service, amabilité, sourire, bonne humeur, respect, discrétion, calme, sang-froid en toute circonstance, écoute permanente du client et réponse aux questions. - Savoir gérer une structure commerciale : mettre en place et tenir des objectifs financiers, gestion des stocks, gestion des encaissements, gestion des commandes, gestion des fournisseurs, . - Savoir rendre compte des résultats et des variables et savoir faire remonter toutes les informations et documents utiles à la gestion (CA, panier moyen, nombre de clients.) - Savoir réagir avec discernement et diplomatie, en temps réel, à tout incident ou dysfonctionnement et savoir faire remonter les informations à la hiérarchie - Connaissance, respect et savoir faire respecter les procédures d'hygiène et de sécurité sur le lieu de travail - Savoir faire preuve de professionnalisme en toute circonstance - Habilité, agilité et rapidité - Discrétion absolue, .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2113,00 Euros à 2460,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le réseau alpin d'agences ACE EMPLOI offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l'ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation. Nous rejoindre c'est l'opportunité de multiplier les expériences, d'acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l'évolution professionnelle de ses salariés. Avantages : - ww...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cadre administratif (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE - 38 - ST EGREVE
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute et recherche un/e Cadre Administratif de Pôle ! Poste à pourvoir dès que possible Type de contrat : CDI - Temps plein Grille indiciaire : en fonction du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Affaires médicales (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE - 38 - Grenoble
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute un (e) responsable des affaires médicales pour la Direction des Affaires Médicales, en CDD renouvelable à 100% Établissement Public de Santé Mentale, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-de-Claix
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE GRENOBLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Responsable d'équipe (H/F) Le poste Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
SAMSIC INTERIM ISERE - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la vente de métaux spéciaux un(e) responsable administrative et comptable. Vous travaillerez dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
SAMSIC INTERIM ISERE - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la vente de métaux spéciaux un(e) responsable administrative et comptable. Vous travaillerez dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 38 - LE TOUVET
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Alphea Conseil Chambéry recrute pour un acteur majeur de la Grande distribution un Responsable administratif et financier Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
agent du CHAI - 38 - ST EGREVE
Descriptif du poste: Vous serez hiérarchiquement rattaché.e au : - Directeur du Pôle Offre de Soins, Coopérations, qualité et gestion des risques Le Cadre administratif de Pôle a une double mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H (H/F)
38 - Isère
Notre entité MBO Groupe, est composé de 6 business units, acteurs majeurs sur les marchés du calorifuge, de l'échafaudage et du confinement en France. Un groupe spécialisé dans la maintenance, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de service contentieux général et technique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CPAM DE L ISERE - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Le champ du contentieux de la Sécurité Sociale est vaste et diversifié. Il englobe toutes les activités gérées par les services de la CPAM, telles que les indemnités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
38 - ST EGREVE
Description du poste : MISSIONS PRINCIPALES :***-Il/Elle est un-e véritable chef d'orchestre expérimenté-e en restauration traditionnelle.***-Il/Elle participe à la coordination, à la direction et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)