Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 7301241
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Léon Grosse recherche actuellement des profils : Acteur engagé de la construction depuis 1881, nous nous diversifions dans les métiers de l'immobilier et les solutions de transitions écologiques et sociétales pour mieux répondre aux enjeux de notre secteur et de l'urbanisme de demain. Ancrés au plus près du territoire, nous développons nos activités de Groupe diversifié du BTP grâce à la présence de 50 agences et filiales. Nos 2900 collaborateurs s'engagent chaque jour à leur échelle pour laisser une empreinte qui suscite la fierté de tous. Au sein du pôle "Mise à disposition et support des moyens IT" de la DSI Intégré dans l'équipe "Collaborateurs", vous serez rattaché au Responsable support IT. Dans le cadre du développement du pôle, nous recherchons un: Technicien support informatique anglais courant H/F CDI Versailles (78) Le poste consiste principalement à prendre en responsabilité le support technique d'un nouveau périmètre intégré à la DSI Léon Grosse. Vos missions principales sont de : - Suivre l'assistance de proximité des utilisateurs sur les sites distants (Pologne, Italie, Luxembourg, Belgique et Portugal); - Apporter une assistance et du support auprès d'utilisateurs à distance : par téléphone, par outil de prise en main à distance, par chat ou mail; - Assurer l'onboarding des nouveaux arrivants (dotation matériel, démarrage du poste, installation des logiciels métiers, etc..); - Configurer et installer de nouveaux postes sur le réseau (masterisation, logiciel, active directory, etc..); - Installer et assurer le bon fonctionnement des équipements de l'utilisateur; - Utiliser des solutions techniques ou fonctionnelles dans le respect de la stratégie IT définie; - Traiter les incidents et demandes qui vous sont affectés au travers de l'outil de ticketing ServiceNow; - Assurez au quotidien que les opérations soient correctement prises en compte dans les différents outils de gestion ¿inventaire, parc, logiciels, matériels, ticketing¿; - Réaliser la promotion du catalogue de services délivrés par la DSI; - Réaliser ou suivre des procédures d'exploitation; - Participer aux projets transverses de la DSI; - Rendre compte de son activité à sa hiérarchie. D'éventuels déplacements sont à prévoir. Profil recherché De formation Bac+2 en informatique, vous possédez minimum 2 ans d'expérience sur un poste de Technicien IT, dans un environnement anglophone. Vous possédez de bonnes connaissances au niveau des outils bureautiques (Windows, Google Workspace etc.), vous avez une bonne élocution et vous avez une capacité à vulgariser des techniques vers tous les utilisateurs. Enfin, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, vous savez travailler en équipe, vous êtes rigoureux, proactif, organisé et curieux. Nous rejoindre Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui permet à chacun de s'engager, de s'épanouir et d'exprimer son potentiel ! Nous sommes une entreprise unique avec des collaborateurs uniques et nous le cultivons. L'humain, l'éthique et l'engagement sont au cœur de notre modèle et nous le revendiquons. Nous sommes fiers d'être Léon Grosse. La diversité fait partie des valeurs fortes sur lesquelles l'Entreprise Léon Grosse est construite. Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support prox/heldesk bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/ helpdesk bilingue dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Editeur d'un logiciel de conception 3D pour les professionnels de la cuisine, votre mission principale sera d'assurer le support logiciel et hardware de nos clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR H/F (H/F)
SENTEO - 92 - Nanterre
Société spécialisée dans l'Infras Télécoms, nous rassemblons tous les savoir-faire d'ingénierie, de construction, d'exploitation et de maintenance, pour apporter à nos clients partout en France le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - MONTREUIL
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique
EISN - 78 - POISSY
Intégré à l'équipe technique systèmes et réseaux, le Technicien Support & Hot Line Informatique est notamment chargé(e) des missions suivantes au siège de l'entreprise, à Poissy: - Aide à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien proximité informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Les missions du poste A propos de notre client : Ecole leader dans son domaine - plus de 4500 étudiants et collaborateurs internationaux Missions : Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique encadrant (H/F)
REZOSOCIAL - 75 - PARIS 20
L'entreprise RézoSocial est un prestataire informatique très particulier : l'entreprise embauche des personnes exclues du monde du travail, les forme aux métiers de l'informatique et valorise leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique F/H
SYNERGIE* - 92 - Montrouge
Nous recherchons pour notre client, groupe de service informatique de renom, un technicien de support informatique F/H en Kiosque. Poste en CDI à pourvoir rapidement à Montrouge. Déplacement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Technicien support informatique (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)