- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Angoulême
- Détail de l'offre 7302005
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Angoulême
- Détail de l'offre 7302005
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 7302005
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour un contrat d'intérim de 3 mois. "Notre client" est une entreprise renommée dans son secteur d'activité, offrant des produits de haute qualité et innovants, distribués à l'international. Elle est reconnue pour son engagement envers l'excellence et sa volonté constante de satisfaire les besoins de ses clients. En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : assister l'équipe commerciale dans le suivi des commandes, gérer les appels entrants des clients, et assurer le suivi administratif des ventes. Vous serez l'interface avec les distributeurs à l'international. Vous organisez les transports et livraisons des commandes aux clients et assurez l'interface avec les équipes de production. Enfin, vous participerez à l'organisation des réceptions et évènements Clients. Description du profil : Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, titulaire d'un BAC+2, avec de bonnes compétences en communication et une aisance dans l'utilisation des outils informatiques (maîtrise d'Excel et connaissance d'un ERP appréciée). Vous maîtrisez à la fois l'anglais et l'espagnol. Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la croissance de l'entreprise ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 16 - segonzac
L'agence Adecco recrute pour son client un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour un contrat d'intérim de 3 mois. "Notre client" est une entreprise renommée dans son secteur d'activité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : ACIER n'est pas une agence de travail temporaire comme les autres. Pourquoi ? Tout simplement, parce que nous sommes une Agence Coopérative dans le secteur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Enjeu Recrutement - 16 - MONTBRON
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du départ à la retraite d'une collaboratrice, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes export pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Leader - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans l'aéronautique, un Assistant ADV (h/f). Rattaché(e) au Responsable Supply...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Commercial (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 16 - MONTBRON
Descriptif du poste: Dans le cadre du départ à la retraite d'une collaboratrice, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) export pour rejoindre notre équipe commerciale. Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - COGNAC - H/F
Iliad - 16 - COGNAC
Description : Free arrive à Cognac ! Nous sommes à la recherche de nos futurs Conseillers Commerciaux pour constituer notre toute nouvelle équipe. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)