Secrétaire technique (H/F) 89 - MONETEAU
Offre n° 7303244
Secrétaire technique (H/F)
89 - MONETEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Monéteau (89), un Secrétaire Technique et Administratif H/F ayant déjà exercé sur un poste similaire. L'entreprise est spécialisée dans le domaine électrique en général et intervient aussi bien au sein d'industries que des entreprises du tertiaire, des collectivités - communes, départements, régions -, des particuliers, des architectes et des bailleurs sociaux. La secrétaire technique et administrative joue un rôle essentiel dans la gestion technique et administrative quotidienne d'une entreprise spécialisée dans l'électricité industrielle et le génie climatique. Elle assure un support administratif efficace pour l'équipe opérationnelle et contribue au bon fonctionnement global de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : - Gestion Administrative - Rédaction de Documents - Suivi des Dossiers Clients - Gestion des Rendez-vous - Support Logistique - Communication Interne - Gestion de la Documentation Technique - Coordination des Demandes Clients - Gestion des Fournitures de Bureau - Confidentialité - Suivi administratif et financier des affaires (notification, OS, avenants, facturation...) - Veille sur les appels d'offres publics (BOAMP, JOUE, plateformes de dématérialisation)- Préparation des pièces administratives et techniques pour les réponses aux appels d'offres Prise de poste : Dès que possible. Rémunération : Selon diplôme et expérience. Base hebdomadaire : 35H. Travail du lundi au vendredi. Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez plus et déposez votre CV directement sur l'offre. Nous ne manquerons pas de vous recontacter ! Sup Intérim Auxerre Description du profil : Formation et expérience : - Diplôme en secrétariat, administration des affaires ou domaine connexe. - Expérience préalable dans un rôle administratif est un atout. - Une connaissance des outils de gestion de projet ou ERP est un plus Compétences requises : - Excellentes compétences en communication et en organisation. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Adobe PDF, logiciels de devis et facturation type Batigest et Esabora, plateformes de dépôt d'appel d'offres : Chorus, PLACE, etc.) - Connaissance des procédures de marchés publics (code de la commande publique, dématérialisation, etc.) - Capacité à travailler efficacement en équipe. - Souci du détail et gestion du temps. - Orientation client et service. - Respect de la confidentialité. Qualités souhaitées : - Assidu, consciencieux et organisé - Aimer la polyvalence des tâches - Volontaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Agence d'intérim et de placement en CDD et CDI intervenant dans les secteurs du BTP, industrie, agro-alimentaire, logistique, manutention et tertiaire. L'agence rayonne sur un périmètre de 40 kms autour d'Auxerre. Notre agence vous accompagne dans vos démarches de recrutement et de gestion et met à votre disposition son expertise RH du bassin auxerrois et dans le département de l'Yonne.
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