Assistant / Assistante de direction (H/F) 972 - Martinique
Offre n° 7304958
Assistant / Assistante de direction (H/F)
972 - Martinique
Publié le 19 mai 2024
Office Manager et Assistant(e) de Direction H/F Nous recherchons un(e) Office Manager et Assistant(e) de Direction motivé(e) et polyvalent(e) pour jouer un rôle clé dans la gestion efficace de notre bureau et fournir un soutien stratégique à notre direction. Cette position offre une opportunité de contribuer à la croissance et au succès de notre entreprise. Responsabilités - Gérer de manière proactive les opérations quotidiennes du bureau, en veillant à ce que tout fonctionne sans heurts et efficacement. - Assumer un rôle de soutien en travaillant étroitement avec la direction pour aider à la planification stratégique, à la prise de décision et à l'exécution des projets. - Préparer et rédiger des rapports, des présentations et d'autres documents pour la direction. - Gérer les relations avec les fournisseurs et les partenaires externes, en participant à la négociation des contrats et en assurant une communication et un suivi fluide. - Superviser les tâches de gestion du personnel, y compris la formation et le développement. - Tenir la comptabilité courante des structures sous la supervision de la Direction - Participer à la planification et à l'organisation d'événements internes et externes, et assurer la communication digitale de l'entreprise - Assurer la confidentialité et la sécurité des informations sensibles de l'entreprise. Cette position offre une opportunité unique de contribuer activement au développement de notre entreprise et de travailler en étroite collaboration avec la direction pour atteindre nos objectifs stratégiques. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'en savoir plus sur votre parcours professionnel. ** PROFIL ** Qualifications - Expérience minimale de 6 à 7 ans en tant qu'Office Manager ou Assistant(e) de Direction - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de travailler avec des personnes de tous niveaux. - Capacité démontrée à gérer des projets de manière autonome, en respectant les délais et en atteignant les objectifs fixés. - Esprit d'initiative et capacité à résoudre les problèmes de manière créative. - Maîtrise des outils informatiques et de la suite Microsoft Office. - Bonne maitrise des réseaux sociaux et outils de communications digitaux. - Diplomatie, discrétion et professionnalisme irréprochables. Formation académique - A minima BTS support à l'action managériale / Gestion de la PME ou équivalent ** L'ENTREPRISE ** Wip Advisory est un cabinet intervenant dans les domaines de la stratégie, de la finance, de l'organisation, de la maîtrise des risques et de la gestion de projets. Nous accompagnons les entreprises au quotidien et notamment dans leurs phases de développement, d'acquisition, de structuration, d'optimisation ainsi que dans la gestion et la mise en œuvre de leurs projets dans de nombreux domaines (finance, comptabilité, stratégie, maîtrise des risques, audit, etc.) et secteurs (assurance, banque, industrie, service, public, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Wip Advisory
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