Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)

Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F) 30 - Gard

Postuler à l'offre Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7305122
Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)

30 - Gard

Publié le 28 mai 2025

Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le développement commercial et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et engagé ? Rejoignez une entreprise de renom dans le secteur de l'assurance et de la protection sociale, qui accompagne ses clients avec des solutions adaptées à leurs besoins. Votre mission : développer et fidéliser un portefeuille clients Des déplacements sont à prévoir pour ce poste sur le département 95 Val D'Oise Dans le cadre de son expansion, notre client recherche un(e) Conseiller(ère) Mutualiste pour renforcer son équipe commerciale. Votre rôle sera essentiel dans l'accompagnement des adhérents et la conquête de nouveaux clients. Vos principales responsabilités : Développer le chiffre d'affaires en mettant en place des actions de prospection et de fidélisation. Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille d'adhérents, en garantissant leur satisfaction et leur engagement. Comprendre et analyser les besoins des clients pour leur proposer des solutions adaptées, dans le respect du cadre réglementaire et du devoir de conseil. Piloter votre activité en assurant un reporting régulier à la Direction et en utilisant les outils dédiés (CRM, suivi d'activité). Participer à des projets transverses liés à votre expertise et contribuer à l'amélioration continue des processus commerciaux. Pourquoi rejoindre cette opportunité ? ✅ Une rémunération attractive : un fixe sécurisant + variable selon votre performance. ✅ Un poste autonome et dynamique : Vous interviendrez en itinérance sur tout le département, avec un mode de travail en full remote. ✅ Une structure reconnue pour la qualité de ses services et l'accompagnement de ses collaborateurs. ✅ Des outils performants pour optimiser votre efficacité : CRM, Smartlife, solutions de suivi statistique. Description du profil : Le profil idéal pour ce poste ? Expérience : Minimum 3 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance de personnes. Compétences clés :***Solide expertise en développement commercial et en vente conseil. * Connaissance approfondie du marché de l'assurance et de la réglementation en vigueur. * Expérience en itinérance requise et capacité à gérer son activité en autonomie. * Aisance avec les outils numériques (CRM, Smartlife, suivi d'activité). Qualités recherchées : ✔ Sens des responsabilités et du service client ✔ Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome ✔ Organisation et rigueur dans le suivi des dossiers ✔ Agilité et ouverture d'esprit face aux évolutions du marché Prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre une structure en pleine expansion ? Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


AP Consulting Cabinet de Recrutement / Votre Partenaire Emploi / Créateur d'opportunités

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (H/F)

    LA POSTE  - 12 - MILLAU

    Vous installerez une relation durable en face à face et à distance, pour fidéliser les clients patrimoniaux et développer votre portefeuille (prospection, référencement, .) Vous réaliserez des bilans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (H/F)

    ABECASSIS FINANCES  - 13 - MARSEILLE 08

    Notre cabinet présent depuis 15 ans dans la gestion privée a Marseille est à la recherche de son nouveau talent. Nous recherchons une personnalité pour renforcer notre équipe de gestionnaires de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en investissements financiers (H/F)

    ABECASSIS FINANCES  - 13 - MARSEILLE 08

    Notre cabinet présent depuis 15 ans dans la gestion privée a Marseille est à la recherche de son nouveau talent . Nous recherchons une personnalité pour renforcer notre équipe de gestionnaires de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine indépendant (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 12 - Rodez

    En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale, un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine indépendant (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 30 - Nîmes

    En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un réseau à la renommée internationale, un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Gestionnaire administratif et financier H/F

    13 - ALLAUCH

    Le 24 juillet 2024, le Comité International Olympique a retenu la candidature « Les Alpes Françaises » pour l'organisation des JOP d'Hiver 2030. Les JO devraient ainsi se tenir du 1er au 17 février...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en gestion de patrimoine - Montpellier F/H - Commercial (H/F)

    UFIFRANCE GESTION  - 34 - MONTPELLIER

    Descriptif du poste: Vous souhaitez exercer votre métier avec conviction et engagement, dans un environnement basé sur l’écoute, le partage et la convivialité ? Au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

    FAB Group  - 07 - AUBENAS

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F Rattaché(e) à un inspecteur, vous prenez en charge un portefeuille de 50 clients Particuliers...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    BEHIVE  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Missions : Basé(e) à Marseille (13), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié.  Dans ce cadre,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine Expérimenté H/F - Béziers (34)

    Allianz  - 34 - BEZIERS

    Allianz est la 1ère marque mondiale d'assurance, groupe mondial de services financiers relevant principalement de l'assurance et de la gestion d'actif. Des millions de clients particuliers et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.