Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - JONAGE
Offre n° 7305667
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - JONAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : Au sein du service financier, rattaché(e) au Responsable Administratif et comptable, vous rejoignez une équipe de composée de deux comptables fournisseurs et d'un contrôleur de gestion, vous assurez la gestion quotidienne de la comptabilité fournisseurs et apportez votre soutien à certaines activités du contrôle de gestion. Vos principales missions sont : 1. Comptabilité Fournisseurs : Saisie et imputation des factures fournisseurs, vérification de certaines factures spécifiques Préparation et saisie des bons de commande annuels dans Sage Règlements des factures fournisseurs, suivi et saisi des prélèvements bancaires, Réponse aux sollicitations des fournisseurs et des différents centres de formation, suivi des relances Création et gestion des comptes fournisseurs dans Sage 2. Assistanat de Gestion : Traitement et suivi des demandes d'investissements Participation aux travaux d'arrêté comptable (passage d'écritures) Élaboration d'annexes financières pour des financements spécifiques Déclarations de comptes aux financeurs concernés Participation à la construction budgétaire annuelle Appui au projet de dématérialisation du processus fournisseurs. Salaire : 2400 € brut mensuel + 13e mois, 38h20 par semaine avec RTT. Description du profil : Issu(e) d'une formation en Comptabilité ou en Assistanat de Gestion niveau Bac+2 à Bac +3, vous justifiez d'une expérience de deux années. Vous avez une bonne maîtrise des logiciels de comptabilité (la connaissance de Sage est un plus), vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et réactive, avec une appétence pour les chiffres et les outils de gestion. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de l'initiative et votre aisance relationnelle. Rejoignez une structure dynamique en plein essor, où vos compétences seront valorisées, dans un environnement stimulant : transmettez nous vite votre CV.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons un Comptable fournisseurs/Assistant de gestion pour le compte de notre client, le prin...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB RHONE et GRAND LYON, organisation professionnelle représentative des entreprises artisanales du bâtiment au service de ses adhérents (siège à Lyon 9è) recherche un(e) assistant(e) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e projet (H/F)
ALTER EGAL ASSOCIATION - 69 - LYON 07
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et motivée par les projets à impact social ? Vous avez à cœur de soutenir des actions concrètes en faveur de l'inclusion et de l'égalité ? Rejoignez Alter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - NEYRON
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
PROMAN - 69 - Corbas
Le poste : Voici un aperçu des missions attendues pour ce poste : Gestion administrative : - Mise à jour des bases de données, fichiers de suivi, codes d'accès et logiciel de gestion de l'activité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 69 - Feyzin
Le poste : Vos missions : Assurer le suivi de la validité de l'ensemble des récépissés, licences de transport en lien avec nos activités (gestion des données). Assurer les déclarations des campagnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - BTS Assistant(e) GPME (Lyon) (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante administratif, suivi production de l'agence Bâtiment SNCF en alternance, vous serez amené à : Réaliser le pilotage ABE : édition et diffusion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour le compte de son client, TPE familiale disposant d'un savoir-faire historique dans le secteur du négoce et du transport, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour seconder le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur / Planificatrice (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre d'une mobilité, Dalkia Centre-Est recrute un.e Planificateur.trice pour sa Direction des Opérations. Prêt.e à rejoindre l'équipe de Thierry ? Vous aurez comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - MAS JOLANE (H/F)
ADAPEI 69 MAS JOLANE - 69 - Meyzieu
Situé au coeur de la ville de Meyzieu, desservie par le T3, la MAS Jolane accueille 55 adultes polyhandicapés (48 en internat, 7 en accueil de jour). Les personnes accueillies à la MAS Jolane...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science.Nous recrutons pour notre client final,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)